Beauty Match - Elena : découvrez les looks proposés par Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 31/07/2018 à 03h19, mis à jour le 31/07/2018 à 04h52

Cette semaine, trois influenceurs s’affrontent dans "Beauty Match, le choc des influençeuses" afin de rafler le titre de Meilleur influenceur de la semaine et de remporter la somme de 1000 euros. Cette fois-ci, ce sont Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju qui se sont prêtés au jeu pour transformer Elena de la tête au pied.

Nouvelle semaine pour les influenceurs ! Dès ce lundi 27 août, trois nouveaux experts de la mode sont en compétition pour réaliser le meilleur relooking des participantes. Ils ont commencé la compétition avec Elena, 27 ans, qui souhaite délaisser son look d’ado pour adopter un style plus féminin. Mais attention ! La jeune femme sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. Elle a notamment précisé qu’elle n’aimait pas le rose et les accessoires girly. Les spécialistes ont donc dû composer avec ces instructions.

À son arrivée, la candidate portait une chemise à carreaux, un legging et des converses. Le tout, sans maquillage, ce qui a fait bondir les influenceurs ! Ces derniers ont donc pris les choses en main. C’est tout d’abord le beauty boy Croque Juju qui lui a proposé un look estival et coloré composé d’un pantalon fleuri et d’une veste jaune. De son côté, Diane Perreau a opté pour un look à son image dans un style rock-chic avec un perfecto en cuir noir et un bandana dans les cheveux. Enfin, Océane - alias Oce Rthn sur les réseaux sociaux - a osé une tenue plus glamour pour laisser parler la femme fatale qui sommeille en Elena !

Banco, c’est la tenue d’Océane que la candidate a préféré. Résultat, l’influenceuse a obtenu trois "likes" et le droit de continuer la transformation d’Elena en réalisant sa coiffure et son maquillage.


Vous avez adoré l’une des tenues portée par Elena ? Vous avez craqué sur une pièce en particulier ? MYTF1 vous donne toutes les références des vêtements et accessoires proposés par les influenceurs.


Croque Juju

Veste : La Redoute

Ceinture : New Look

Tee-shirt : Primark

Pantalon : H&M

Boucles d’oreilles : Parfois

Escarpins : Eram

Pochette : Forever 21


Diane Perreau

Tee-shirt : Zara

Perfecto : Cuir Paris

Jupe : Stradivarius

Sac : Mango

Baskets : Converse

Bandana : Asos


Oce Rthn

Body : Etam

Tailleur pantalon : Pull & Bear

Pochette : Zalando

Boucles d’oreilles : Bala Boosté

Bracelet : Scooter

Mules : Stradivarius

Bague : Zalando

Colliers : Stradivarius

Outbrain