Beauty Match - Sarah : découvrez les looks proposés par Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends

Par Pauline ConseilÉcrit pour TFX

le 30/07/2018 à 06h14, mis à jour le 01/08/2018 à 04h57

Pour le lancement de "Beauty Match" sur TF1, trois influenceuses se sont prêtées au jeu. Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends ont relooké une candidate. Vous avez adoré l’une de leurs tenues ? Vous avez craqué sur un accessoire ? MYTF1 vous donne toutes les références !

Sarah a 23 ans et veut se faire relooker pour plaire à celui qui est son conjoint depuis 6 ans. Il aimerait qu'elle soit plus féminine et c'est le défi du jour de nos influenceuses. Adrianne est la première à vouloir relever le défi lancé par Sarah. L’influenceuse vintage veut miser sur un look Bardot, icône glamour, pour révéler la féminité de la jeune femme de 23 ans. Capucine va-t-elle parvenir à trouver la tenue qui fera briller Sarah dans les yeux de son homme ? En mettant en valeur la poitrine de la jeune femme avec un décolleté, la chroniqueuse télé veut mettre toutes les chances de son côté. Tess elle, veut prendre des risques des vrais, en proposant à Sarah un look de femme fatale ! Pari réussi puisque c’est Tess qui a eu la préférence de Sarah et remporte donc trois "likes" !


Vous avez adoré l’un des looks ? Vous voulez savoir où trouver la pièce que vous avez préférée ? Voici les références des vêtements et accessoires proposés par chaque influenceuse.


Adrianne Trends
Top : Bershka
Jean : Bershka
Foulard : 123
Sac : Pull & Bear
Sandales : Bershka


Capucine Anav
Chemise : Asos
Jean :  Mango
Sac : Zalando
Sandales : MissGuided
Colliers : Asos


Tess Make Up
Robe : Missguided
Sac : Zara
Sandales : Missguided
Collier : H&M

Outbrain