La Villa : La Bataille des Couples - Mais à qui Jazz et Laurent ont-ils décidé de couper un bracelet ?

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 22/08/2018 à 05h11, mis à jour le 23/08/2018 à 08h29

Les couples ont entamé une nouvelle semaine au sein de la villa, basée sur un nouveau pilier de l’amour : le dialogue. Lors de l’épreuve Pilier, Jazz et Laurent ont remporté la victoire et donc le droit de retirer un bracelet au couple de leur choix.

Ce n’était pas gagné d’avance et pourtant, Jazz et Laurent ont brillamment remporté l’épreuve Pilier de la semaine. Les jeunes parents ont dû recommencer le parcours d’obstacles à plusieurs reprises mais ils ont tout de même réussi à se hisser sur la première marche du podium. Ils ont donc gagné une immunité pour la prochaine Cérémonie des Bracelets mais aussi le privilège de couper un bracelet à leurs adversaires. Mais qui ont-ils décidé de sacrifier ?

Jazz et Laurent ont révélé à chaque couple la raison de leur décision finale. "J’avais fait une promesse : ne jamais vous couper le bracelet sauf si je n’avais plus le choix", a confié la jeune femme à Beverly et Vivian qui conservent donc tous leurs bracelets. Antonin et Manue ont eux aussi été soulagés lorsqu’elle lui a dit qu’ils "avez été fair-play avec [eux] à la dernière cérémonie" et donc qu’ils ne méritaient pas d’avoir un bracelet en moins. Quant à Jesta et Benoît, pour le couple ils "méritent de gagner" et donc ne doivent pas être pénalisés.

En toute logique, ce sont donc Virginie et Vincent qui devraient se voir retirer un bracelet malgré leur bonne entente avec Jazz et Laurent. Alors, l’équipe Orange va-t-elle réellement supprimer un bracelet à l’équipe Rose ? A-t-elle fait primer le jeu et la stratégie aux affinités ? Réponse demain dans un nouvel épisode de La Villa, la Bataille des couples.

Outbrain