La Villa : La Bataille des Couples - Qui a quitté l’aventure ? Lucie fait une annonce CHOC à la Cérémonie des Bracelets

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 08/08/2018 à 12h24, mis à jour le 10/08/2018 à 04h53

Après une semaine riche en émotions, l’heure de la Cérémonie des Bracelets a sonné. Les couples ont tous voté pour éliminer l’un des deux binômes nominés de la semaine : Jazz et Laurent ou Manue et Antonin. Alors, qui a quitté l’aventure ?

Dans La Villa, la Bataille des Couples, le verdict des couples est sans appel. Mais c’était sans compter sur une petite surprise de Christophe Beaugrand. En pleine Cérémonie des Bracelets, le présentateur a annoncé aux couples que Lucie Mariotti avait un message à leur délivrer. Mais qu’est-ce que la love coach allait bien pouvoir leur dire ?

La jeune femme a fait irruption après que chaque couple soit allé voter pour révéler… Qu’il n’y aurait pas d’élimination cette semaine ! En effet, le Pilier de la semaine était la fidélité. Une valeur que la love coach ne peut pas juger puisqu’il appartient à chaque couple de se fixer ses propres limites. Résultat, si Lucie n’a pas sauvé de binôme, elle n’a pas non plus voulu que l’un d’entre eux quitte la compétition.

Il n’y a donc pas eu de bracelet coupé ni de couple éliminé à l’issue de la cérémonie. Une aubaine pour Jazz et Laurent, qui étaient particulièrement en danger avec leurs quatre bracelets restants, mais aussi pour Antonin et Manue qui étaient eux aussi nominés. Mais l’annonce de Lucie devrait faire grand bruit dans la villa et redistribuer les cartes. Qui a voté contre qui ? Une nouvelle alliance va-t-elle voir le jour ? Réponse dans le prochain épisode de La Villa, la Bataille des Couples sur TFX.



Outbrain