La Villa : La Bataille des Couples - Benoît veut un enfant avec Jesta, Virginie n’aime pas Vincent

Par Pauline ConseilÉcrit pour TFX

le 04/09/2018 à 06h30, mis à jour le 06/09/2018 à 11h17

American Party ce soir dans la villa. Les filles ont revêtu une belle tenue de pom pom girl et la grève du Girl Power semble loin déjà. Au programme : chorégraphie de Britney Spears et action ou vérité sans les actions. Sortez la carte de l’honnêteté !

Entre l’OM en ligue des champions et partir en vacances avec Manue, c’est le football avant tout pour Antonin. Pourquoi Manue est mauvaise perdante et rejette la faute sur Antonin ? C’est la question que beaucoup se pose ! Jesta veut-elle un enfant avec Benoît ? Oui mais pas avant deux ans. Benoît lui veut un enfant avec Jesta depuis un moment déjà. C’est une grande nouvelle !

La question qui tue revient à Vivian : Virginie est-elle amoureuse de Vincent ? "J’ai des forts sentiments pour lui maintenant de là à dire que je suis amoureuse, non." Coup de massue pour Vincent qui même si ce n’est pas une surprise pour lui, est toujours vexé t’entendre qu’elle n’est pas amoureuse de lui alors que lui, n’a aucun mal à lui avouer ses sentiments. Après la soirée, Vivian décide de rejoindre Vincent dans la chambre pour débriefer. "Il te faut une femme comme Beverly, qui te regarde comme elle me regarde".

Après son dernier entretien avec Lucie, Antonin a envie de retrouver Manue et lui a organisé une petite surprise : un bain de minuit dans le jacuzzi. L’occasion de remettre les choses à plat et de repartir du bon pied ! Chacun reconnaît ses torts et Antonin se confie sur une blessure qu’il porte en lui depuis plusieurs années. Il n’a plus la même condition physique qu’à ses 20 ans et ça contribue à créer un manque de confiance en lui. Manue est fière de lui et tient à lui rappeler. "Tu es la meilleure des femmes," conclue Antonin.

Du côté de Vincent et Virginie, la nuit n’a pas vraiment apaisé les tensions alors direction la plage pour le plus grand bonheur des habitants de la villa. Partis pour un moment de pure détente, Virginie tient tout de même à faire une petite mise au point. "Je suis lassée qu’on pose des questions sans cesse sur mes sentiments. Si je dois dire ‘Je t’aime’ à Vincent, ce ne sera jamais devant vous  tous, ce sera à lui". "Elle casse l’ambiance," balance Beverly. "Vincent a tellement souffert avec Hillary que je ne veux pas qu’il souffre avec Virginie. J’ai l’impression que c’est une Hillary Bis". L’ambiance à la villa promet d’être encore électrique dans les prochains jours !



Outbrain