La Villa : La Bataille des Couples - Beverly doute de son histoire d’amour : va-t-elle rompre avec Vivian ?

Par M.M.Écrit pour TFX

le 24/08/2018 à 04h16, mis à jour le 29/08/2018 à 09h44

Après leur dispute dans l’épisode précédent de La Villa, la Bataille des couples, Beverly se pose beaucoup de questions au sujet de sa relation avec Vivian. La jeune femme a même décidé de se confier à son amie Jazz.

Un nouvel épisode de « La Villa, la Bataille des couples » a été diffusé sur TFX. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une véritable remise en question de la part de Beverly. Après une violente dispute avec son compagnon Vivian, la jeune femme doute de son idylle. Les amoureux ont passé plusieurs heures à s’éviter dans la villa pour éviter les conflits. Elle lui reproche son immaturité et son manque de délicatesse. Dans cet épisode inédit, Beverly a décidé de se confier à Jazz : « Je pense qu’il a peur d’avancer dans sa vie, a-t-elle expliqué. Ça me fatigue, j’espère qu’un jour il va se réveiller parce que je serai obligée de m’éloigner de lui. »

Jazz a même conseillé à son amie de le quitter pour qu’il puisse prendre conscience de son comportement : « Tant que Beverly ne prendra pas la décision de le quitter, il n’y a rien qui évoluera ».

A l’issue de l’épisode, Jazz a décidé d’aller parler à Vivian pour tenter de le résonner. Le jeune homme lui a finalement avoué être « complètement perdu » et ne pas savoir quoi faire pour arranger les choses avec Beverly : « L’amour ne fait pas tout », a assuré Jazz pour le mettre en garde Beverly quittera-t-elle Vivian ? Comment ce dernier va-t-il réagir en cas de rupture ? Réponse dans les prochains épisodes de « La Villa, la Bataille des couples » sur TFX.




Outbrain