La Villa : La Bataille des Couples - Cérémonie des Bracelets : quel couple s’est fait couper le plus de bracelets ?

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 17/08/2018 à 05h41, mis à jour le 23/08/2018 à 08h14

Ce vendredi concluait la semaine basée sur le pilier de la confiance dans "La Villa, la Bataille des Couples". Lors de la Cérémonie des Bracelets, les couples ont dû faire un choix entre les deux duos nominés. Et leur verdict était sans appel.

Une nouvelle semaine vient de se terminer au sein de la villa. Lucie ayant décidé de sauver Antonin et Manue suite à leur coaching, Jazz et Laurent (nominés pour la troisième fois) ainsi que Virginie et Vincent (qui se retrouvaient sur le banc des nominés pour la quatrième fois) étaient en danger.

Les trois autres couples ont donc pu retirer trois bracelets aux deux duos en danger. En effet, cette semaine les votes n’étaient pas individuels mais devaient être faits par binôme. Personne ne pouvait donc être éliminé à l’issue de la cérémonie mais la décision des couples encore en lice pouvait redistribuer les cartes du jeu.

Pour clore cette sixième semaine de compétition, tous les couples ont voté à l’unanimité contre… Vincent et Virginie. Il faut dire que la trahison de la jolie blonde a déclenché une véritable guerre des clans dans la villa. Résultat, le couple s’est vu retirer trois bracelets soit l’équivalent de 15 000 euros. Il ne leur reste donc plus qu’un seul bracelet. Réussiront-ils à renverser la situation à l’issue des prochaines épreuves ? Quitteront-ils l’aventure prochainement ? Pour le savoir, rendez-vous dès lundi dans le prochain épisode de La Villa, la Bataille des Couples sur TFX.

Outbrain