La Bataille des Couples - Insolite ! Vivian et Beverly organisent leur propre Cérémonie des Bracelets

Par Katia Rimbert | Écrit pour tf1 |
Le 14/08/18 à 17:30, mis à jour le 10 Août 2018 à 14:58 | Voir le site de La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples
Vivian et Beverly ont remporté l’épreuve Pilier de la semaine, et ce pour la première fois depuis le début de l’aventure ! Ils ont donc obtenu le privilège de couper un bracelet au couple de leur choix. Et comme à leur habitude, ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Beverly et Vivian sont aux anges. Ils ont (enfin) gagné une épreuve Pilier ! , ils ont le pouvoir de retirer un bracelet à l’un des couples de la villa. En grands stratèges, ils ont donc élaboré un plan machiavélique pour se jouer de Virginie. En effet, la petite amie de Vincent a voté contre Antonin et Manue lors de la dernière Cérémonie des Bracelets.

Si son vote n’a pas eu d’incidence dans le cours du jeu puisqu’il n’y a finalement pas eu d’élimination la semaine dernière, Vivian et Beverly. Le couple a donc décidé de venger les Marseillais en faisant croire à la jolie blonde qu’ils allaient faire une alliance avec elle. Mais tout s’apprête à être révéler lors d’une Céremonie des Bracelets improvisée au salon !

Beverly s’était mise sur son 31 pour être la maîtresse de cérémonie de cet événement spécial. Vivian, quant à lui, était grimé en huissier de justice… Pour le moins original ! Les amoureux ont une nouvelle fois fait le show pour le plus grand bonheur des habitants. Mais le moment est venu de révéler à Virginie qu’elle a été bernée. Comment réagira-t-elle lorsqu’elle comprendra le pot-aux-roses ? Quelle sera la réaction de Vincent ? Et celle d’Antonin et Manue en comprenant qu’ils ont été trahis ? Pour le savoir, rendez-vous demain à 18h30 dans La Villa, la Bataille des Couples sur TFX.

News associées

Voir sur le site mobile