La Villa : La Bataille des Couples - Jazz apprend que sa fille Chelsea est malade et menace de quitter l’aventure

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 29/08/2018 à 05h01, mis à jour le 31/08/2018 à 12h38

Dans le dernier épisode de "La Villa, la bataille des couples", Jazz et Laurent ont téléphoné à la mère de Jazz pour prendre des nouvelles de leur fille Chelsea. Les amoureux était loin de se douter que leur bout de chou était malade…

Mauvaise surprise pour Jazz et Laurent. Pour les jeunes parents, le temps commence à se faire long. Et pour cause, leur fille leur manque cruellement. Jazz a donc décidé de téléphoner à sa mère, qui s’occupe de sa petite-fille pendant son absence. Un moment privilégié pour le couple qui a rapidement tourné au cauchemar lorsque la jolie brune a appris que sa fille était malade.

En réalité, Chelsea est en train de faire ses dents. Et comme tous les bébés, c’est une période assez douloureuse. Résultat, elle pleure beaucoup et a du mal à dormir, ce qui inquiète ses parents. "Ça commence à faire long", a soupiré Laurent en raccrochant le téléphone tandis que Jazz avait les larmes aux yeux. Apprendre que sa fille ne va pas bien a complètement chamboulé la jeune femme, qui a confié qu’elle serait capable de remettre en question son aventure si son bout de chou ne va pas mieux dans les heures à venir.

"Je suis là pour gagner pour elle mais si elle ne va pas bien… Tant pis si je ne gagne pas", a-t-elle dit à son mari. En effet, le couple participe à La Villa, la Bataille des couples dans un but bien précis : celui de remporter le jeu et de gagner la cagnotte promise au vainqueur afin de l’offrir à Chelsea. Heureusement, Jazz et Laurent peuvent compter sur leurs partenaires d’aventure pour leur remonter le moral en leur proposant d’aller faire de la tyrolienne ! Jazz réussira-t-elle à se changer les idées ? Serait-elle réellement capable d’abandonner l’aventure ? Pour le savoir, rendez-vous dans les prochains épisodes de La Villa, la Bataille des couples.

Outbrain