La Villa : La Bataille des couples : Jesta et Benoît poussent un énorme coup de gueule contre leurs alliés

Par Léa OuzanÉcrit pour TFX

le 07/09/2018 à 12h02, mis à jour le 10/09/2018 à 11h57

Entre les couples de la Bataille des couples, rien ne va plus. Alors qu'ils n'ont pas été sauvés lors d'une épreuve, Benoît et Jesta font part de leur agacement.

Cette semaine, les candidats sont en demi-finale et doivent s’affronter pour espérer pouvoir remporter la compétition. Les couples sont plus que jamais investis. Chacun aimerait avoir sa place en finale. Alors que les candidats mettent en place des stratégies, les tensions sont palpables. 

Un énorme clash éclate

Après l’épreuve très attendue, une grosse dispute éclate entre les couples. Jesta et Benoît se sentent trahis par Manue, Antonin, Beverly et Vivian. La raison ? Manue et Antonin ont privilégié Beverly et Vivian au détriment du couple de Toulousains. Le couple comprend que leurs amis ont préféré les laisser de côté. Pourtant deuxième dans l’épreuve, les deux amoureux ont finalement été évincés. La colère monte entre les trois couples. Benoît et Jesta réalisent qu’ils passeront toujours en second et prennent une décision radicale : ne plus faire confiance à leurs anciens alliés... 

(Re)découvrez un épisode marquant de la Bataille des couples : 




Outbrain