La Villa : La Bataille des Couples - Jesta et Beverly crée un hymne pour leur clan en hommage aux 2Be3 !

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 17/08/2018 à 05h02, mis à jour le 23/08/2018 à 08h11

C’est un grand moment que les téléspectateurs de TFX ont vécu dans l’épisode de "La Villa, La Bataille des Couples" diffusé aujourd’hui. Jesta et Beverly ont eu la bonne idée de composer un hymne pour leur équipe. Attention, ça vaut le détour !

On se souviendra certainement longtemps de l’hymne du clan des Six dans La Villa, la Bataille des Couples. Dans l’épisode diffusé ce vendredi, Jesta et Beverly ont voulu faire une petite surprise au clan adverse : composer un hymne pour leur équipe. En commençant à écrire les paroles de la chanson, elles ont rapidement eu l’idée de reprendre l’air du tube 2Be3 du boysband éponyme !

Les deux jeunes femmes n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’elles ont mis au point une chorégraphie et appris quelques pas de danse à Benoît, Vivian et Antonin, un peu décontenancés par la situation. L’idée ? En mettre plein la vue à leurs adversaires lors de la Cérémonie des Bracelets.

Après avoir répété leur numéro, les cinq membres du clan des Six – rebaptisé les To Be Truie, un jeu de mots en référence au groupe 2Be3 – ont pris Christophe Beaugrand de cours en pleine cérémonie. Ils ont donc fait le show dans le Temple de l’amour face à Jazz, Laurent, Vincent et Virginie. Entre gêne, légère honte et fou-rire, la séquence risque de rentrer dans les annales de l’émission! Et elle aura eu le mérite de bien faire rire tout le monde. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder la vidéo située en haut d’article.

Outbrain