La Villa : La Bataille des Couples - Jesta et Beverly essaient d'apaiser les tensions avec Virginie, la guerre est déclarée !

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 17/08/2018 à 12h10, mis à jour le 22/08/2018 à 11h46

Depuis quelques jours, Virginie et Antonin sont en froid. La petite amie de Vincent a trahi son clan et ne peut plus supporter les Marseillais, ce qui a installé une ambiance glaciale au sein de la villa. Jesta et Beverly ont donc décidé de discuter posément avec la jeune femme. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu…

Virginie n’en démord pas : elle n’aime pas Antonin et Manue. En votant contre le couple lors de la dernière Cérémonie des Bracelets, elle a semé la zizanie au sein de la villa. Vincent, qui était très proche d’Antonin, s’est mis une partie des Habitants à dos. S’il s’est expliqué avec son ami sa chérie campe sur ses positions. Résultat, la tension est palpable entre la jolie blonde et les autres candidats.

Lassées de cette mauvaise ambiance, Jesta et Beverly ont décidé de prendre les choses en main. Elles sont donc allées trouver Virginie dans sa chambre pour tenter de comprendre pourquoi elle en veut autant à Antonin. Problème : la jeune femme n’était pas vraiment ouverte au dialogue. Jesta et Beverly se sont donc heurtées à une Virginie très fermée, qui n’avait pas du tout envie de se réconcilier avec son rival. La petite amie de Vivian a donc quitté la pièce très énervée tandis que la dulcinée de Benoît essayait de comprendre les raisons de son interlocutrice.

Pour détendre l’atmosphère, Antonin a proposé à tout le monde d’aller boire un verre sur la plage. Alors, cette soirée sera-t-elle l’occasion d’apaiser les tensions ? Antonin ira-t-il enfin parler en tête-à-tête avec Virginie ? Réponse dans la suite de La Villa, la Bataille des Couples.

Outbrain