La Villa : La Bataille des Couples - Manue et Antonin trahis par Virginie et Vincent

Par M.M.Écrit pour TFX

le 09/08/2018 à 04h24, mis à jour le 10/08/2018 à 05h00

Un nouvel épisode de La Villa, la Bataille des couples a été diffusé. Dans cet épisode, les couples ont été confrontés à une épreuve ARENA. Qui a été nominé ?

Une nouvelle épreuve ARENA a été proposée aux candidats. Beverly et Vivian étant immunisés, les autres couples ont été confrontés à un défi de taille sur le thème de la « FRANCHISE ». La première étape de cette « tour infernale » était de compléter des expressions courantes en moins de deux minutes. A chaque erreur, les duos ont accumulé des handicaps de temps pour la deuxième étape du parcours. En trouvant les mots manquants, Jesta, Benoît, Manue et Antonin n’ont perdu aucune seconde pour le second tour.

Les duos ont ensuite testé leur adresse (construire une tour) en essayant de la faire passer sous un limbo. Il fallait être particulièrement concentré ! Les filles ont dû également faire preuve de patience pour passer une poutre infernale.

Au grand désarroi de Manue et Antonin, Virginie et Vincent ont remporté cette épreuve. Une première victoire pour le couple en cinq semaines de compétition. Malheureusement, Manue et Antonin n’ont pas réussi à passer toutes les étapes de ce jeu. Ils sont désormais nominés pour la cérémonie de cette semaine : « Je m’en veux énormément car Antonin a assuré, la défaite est en partie à cause de moi », a confié la jeune femme. De leurs côtés, Jesta et Benoît ainsi que Jazz et Laurent devront faire face au coaching de Lucie pour éviter la nomination.




Outbrain