La Villa : La Bataille des Couples - Où en sont les clans ? Quelles sont les alliances ? On vous résume tout !

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 21/08/2018 à 11h37, mis à jour le 21/08/2018 à 11h39

La septième semaine d’aventure a déjà commencé pour les couples. L’occasion pour MYTF1 de faire le bilan sur les clans et les alliances au sein de la villa. Vous êtes perdus ? Pas de panique, on vous explique tout !

Il y en a eu des chamboulements en sept semaines de jeu. Initialement, Jazz et Laurent étaient seuls contre tous à leur arrivée dans la villa, notamment à cause du froid entre Jazz et Vivian. Mais très vite, Hillary et Sébastien se sont ralliés aux jeunes mariés pour former le clan des Sunlight. Face à eux, le clan des Six était composé de tous les autres couples.

Suite à la séparation d’Hillary et Sébastien qui a précipité leur départ, les cartes ont été redistribuées. Jazz et Laurent se sont de nouveau retrouvés à l’écart face au clan des Cinq rebaptisé ainsi après l’élimination de Steven et Cassandra. Mais c’était sans compter sur un retournement de situation inattendu.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Virginie a trahi ses alliés en votant contre Antonin et Manue à la Cérémonie des Bracelets. Un coup de poignard dans le dos pour les Marseillais mais aussi Vivian – qui défend ses meilleurs amis coute que coute. Virginie et Vincent se sont donc mis leur propre clan à dos et ont déclenché une véritable guerre que même les confrontations entre Vincent et Antonin puis Virginie et Antonin n’ont pas arrangée.

Depuis la cérémonie vendredi dernier, Vincent et Virginie n’ont plus qu’un seul bracelet et risquent de quitter la compétition à tout moment. Le ch’ti a donc demandé à tout le monde de mettre de côté leurs différends pour profiter au maximum de l’aventure. Et ça tombe bien puisque Beverly aussi veut enterrer la hache de guerre avec la petite amie du jeune homme. Est-ce définitivement la fin des clans ? Réponse dans les prochains épisodes de La Villa, la Bataille des Couples.

Outbrain