La Villa : La Bataille des Couples - Steven et Cassandra abandonnent une épreuve et sont éliminés de l’aventure

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 08/08/2018 à 03h58, mis à jour le 10/08/2018 à 04h56

Dans "La Villa, la Bataille des Couples", rien n’est joué d’avance. La preuve, Steven et Cassandra ont dû quitter la compétition après avoir déclaré forfait lors de l’épreuve Pilier. Pourtant, ils n’étaient pas le seul couple à abandonner le défi…

Rebondissement dans la villa ! Cette semaine, les couples sont testés sur un nouveau pilier de l’amour : la franchise. Lors de l’épreuve Pilier, ils ont dû faire appel aux connaissances qu’ils ont de leur partenaire pour répondre à des questions et ainsi trouver les pièces manquantes pour compléter un cœur géant. Mais pour récolter ces fameux éléments, ils allaient braver le courant en pleine mer, la chaleur harassante et le sol très instable.

Les garçons se sont élancés les premiers mais Steven et Laurent ont très rapidement été limités. Épuisés, les deux jeunes hommes – pourtant assez sportifs –ont été pris de violentes courbatures et maux de tête. Ils ont donc été contraints de déclarer forfait, entraînant leur chérie respective dans leur chute.

Christophe Beaugrand a donc dû départager les deux binômes, pour savoir lequel allait se voir retirer deux bracelets et être nominé d’office pour la Cérémonie des Bracelets de vendredi. Au chrono, ce sont Steven et Cassandra qui ont perdu l’épreuve. Sachant qu’il ne leur restait que deux bracelets, ils ont été invités à quitter le jeu sur le champ. Un vrai coup dur pour le duo et le clan des Six. "On quitte l’aventure en couple et pas séparément. Et ça c’est beau", a déclaré Steven très fier d’avoir renforcé sa relation avec sa moitié tout au long de l’aventure.

Outbrain