La Villa : La Bataille des Couples - La technique imparable de Beverly pour se réconcilier avec Vivian

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 29/08/2018 à 03h57, mis à jour le 29/08/2018 à 04h00

Beverly et Vivian étaient en froid et s’évitaient dans la villa. Mais heureusement, Lucie a volé à leur secours pour les aider à se parler et mieux comprendre les attentes de chacun.

Après les disputes, place à la réconciliation ! Vivian et Beverly se sont disputés dans les derniers épisodes de La Villa, la Bataille des couples. Lassée du comportement de son chéri, la jolie blonde s’était confiée à Jazz avant de demander à Lucie de l’aider. La love coach avait donc organisé une confrontation entre les deux amoureux pour qu’ils puissent se parler à cœur ouvert. La semaine était placée sous le signe du dialogue, autant dire que ce coaching improvisé tombait à pic ! De son côté, Manue avait pris Vivian à part pour le mettre en garde sur l’avenir de sa relation et lui conseiller de faire des efforts.

Beverly a profité d’une pool party organisée à la villa pour sortir le grand jeu à Vivian. "Je l’aime trop, c’est plus fort que moi : j’ai envie de faire la paie avec Vivian !", a expliqué la jeune femme. Comment ? En le draguant comme si elle ne le connaissait pas ! Et cela a fonctionné puisque le beau gosse était ravi de redécouvrir sa moitié. "Je suis vraiment intimidé de revoir Beverly comme ça. J’ai l’impression que c’est le premier jour de notre rencontre. Je baisse les yeux, je ne suis pas bien, je suis stressé…", a-t-il révélé.

La technique de la Marseillaise a donc porté ses fruits : le couple a décidé de repartir sur de bonnes bases après que Vivian se soit excusé auprès de sa belle. "Si aujourd’hui je ne te quitte pas c’est parce tu es une très belle personne et tu as un cœur immense même si parfois tu dévies", a conclu Beverly avant de glisser un "je t’aime fort" dans l’oreille de son chéri.

Outbrain