La Villa : La bataille des couples : Une demi-finale sous haute tension ... Jesta et Benoît prêts à trahir leur clan ?

Par Pauline ConseilÉcrit pour TFX

le 12/09/2018 à 11h23, mis à jour le 12/09/2018 à 11h36

Dans La Villa, La bataille des couples ce soir, rien ne va plus au sein du club des 2be3. Plus que jamais, Benoît et Jesta sont mis à l’écart de leur clan et comprennent qu’il va falloir maintenant jouer cavaliers seuls.

Le doute n’est plus permit ! Vivian /Beverly et Manue/Antonin sont plus solidaires que jamais et c’est ensemble qu’ils iront en finale.  <strong>Jest</strong><strong>a</strong> et <strong>Benoît</strong> qui pensaient faire partie de leur clan, comprennent désormais qu’ils ne pourront compter que sur leur couple. Pour Vincent et Virginie, pas de surprise. Le couple est toujours seul contre tous ! Heureusement, l’aventure n’a pas fini de révéler ses surprises … Aujourd’hui, Christophe Beaugrand a des choses à vendre aux candidats. Il va falloir casser la tirelire pour acheter un pack avantages pour la finale. Un sac contenant à l’intérieur : un sifflet d’immobilisation, un harnais à corde courte et un parchemin de localisation.

Ce pack a un coût. Les enchères sont ouvertes ! <strong>Virginie</strong> et <strong>Vincent</strong> n’ont qu’un seul bracelet mais veulent jouer le tout pour tout. Malheureusement pour eux, leur enchère est vite dépassée par l’offre de Jesta et Benoît, qui se sont mis d’accord avec le reste de leur clan. Avec deux bracelets sur la table, le couple remporte le pack avantages.

Avec le harnais à corde courte, Jesta et Benoît ont le pouvoir d’affaiblir une équipe et hors de question pour eux, de s’attaquer encore à Virginie et Vincent qui sont déjà les plus faibles. "Ce n’est pas du tout dans nos principes," explique Jesta. Le reste du clan est très énervé et ne comprend pas. La discussion monte d’un cran et Jesta craque quand Vivian l’accuse de trahison. Le clash est inévitable ! C’est dans la confusion que les quatre derniers couples se rendent à cette deuxième étape de la demi-finale.

Le couple qui sortira vainqueur de la course d’aujourd’hui, se verra automatiquement qualifié pour la grande finale. Pour l’heure, c’est la question du harnais qui pose toujours problème ! Qui va hériter de ce handicap ? Contre toute attente, c’est à Vincent et Virginie que Benoît et Jesta décide de donner le harnais tant redouté. "On ne peut pas prendre le risque de se mettre à dos notre clan, mais si on gagne aujourd’hui, les cartes seront redistribuées," promet Jesta.


Au programme de cette épreuve : un scrabble géant au milieu de nulle part ! En gagnant la première épreuve de la semaine, Beverly et Vivian ont 1 minute 30 d’avance sur la ligne de départ. L’angoisse s’empart alors des autres concurrents. Pour le deuxième départ, Virginie et Vincent ont pris la tête de la course, Jesta et Benoît eux avancent progressivement grâce à leur parchemin de localisation. Beverly et Vivian ont cinq lettres et demandent de l’aide à Manu et Antonin, en laissant une nouvelle fois de côté Jesta et Benoît. Pour se venger, ces derniers décident d’utiliser leur sifflet qui immobilise les autres candidats durant 30 secondes. La première proposition de Vivian et Beverly n’est pas bonne ! Le clan décide une nouvelle fois de se réunir et cette fois, tous ensemble, pour réfléchir au mot. "Mots fléchés en famille moi, ça me dégoûte," regrette Virginie. Dernier sprint final de cette course ! Qui va remporter la première place en finale ? Réponse dans l’épisode de demain.



Outbrain