La Villa : La Bataille des Couples - Virginie règle ses comptes avec Hillary !

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 18/07/2018 à 03h17, mis à jour le 19/07/2018 à 09h53

Depuis quelques jours, Virginie ne se sent pas à son aise dans la villa. Et pour cause, elle a beaucoup de mal à voir son chéri Vincent en froid avec son ex Hillary. Elle a donc décidé de prendre les choses en mains en allant parler à sa rivale.

Virginie a bien du mal à cohabiter avec Hillary. Elle ne supporte pas que son chéri n’adresse plus la parole à son ex, Hillary. Lors de la soirée disco, elle a confié son mal-être à son clan. "Je ne peux pas continuer comme ça, j’ai peur d’exploser à un moment ou à un autre", a-t-elle expliqué aux filles sur le bord de la piscine avant de prendre les devants.

Pendant la soirée, la compagne de Vincent est donc allée voir Hillary en lui demandant si elle pouvait lui parler, loin du clan des Sunlight. La conversation n’avait même pas commencé que la tension était palpable ! Virginie a avoué à Hillary qu’elle la trouvait "fausse" et très "manipulatrice", ce qui a évidemment agacé cette dernière.

De son côté, Vincent regardait de loin la scène, sans intervenir. Il a ensuite pris sa petite amie à part pour l’emmener loin du groupe et débriefer de la situation. Mais le crêpage de chignons entre les deux candidates a repris de plus belle. Sébastien a même fini par prendre la défense de sa moitié. La guerre est déclarée ! Désormais, le but de chacun des deux binômes est de couper un maximum de bracelets à des concurrents pour les éliminer de la compétition.

Outbrain