La Villa : Episode 2 - Ça chauffe : gros clash entre Vivian et Stéphanie !

Par Alexis HacheÉcrit pour TFX

le 01/12/2017 à 09h45, mis à jour le 09/01/2018 à 12h19

Alors que les Cœurs brisés s’amusaient en soirée, ça a vite tourné au pugilat entre Stéphanie et Vivian !

Tout est parti d’un regard de Quentin à Stéphanie. L’ex de Yamina se défend d’avoir regardé la Belge avec insistance, mais cette dernière affirme le contraire à Yamina. Du coup, Yamina ne veut plus entendre parler de Quentin qui ne comprend pas pourquoi Stéphanie s’est comportée comme ça. Plus les minutes passent et plus la tension est palpable.
Quentin cherche alors à obtenir des explications de la part de Stéphanie. Qui lui dit les choses comme elle le pense, de but en blanc. C’est alors que Vivian s’en mêle et prend le parti de Quentin et Yamina. "Elle a monté tout le monde contre Quentin !" commente-t-il. Il n’en fallait pas plus pour que Stéphanie s’emporte et s’énerve contre l’ex de Fanny. "Ta g***** ! J’ai pas besoin que tu te mêles !" crie-t-elle en se levant.
Finalement, c’en est trop pour la jolie blonde qui s’en va à l’écart quelques minutes, accompagnée par Florent. Touchée par les critiques de Vivian, elle laisse échapper quelques sanglots, et elle est immédiatement réconfortée par celui qui, depuis le premier jour, a craqué sur elle. "Je ne veux pas te voir pleurer", lui dit-elle en la prenant dans ses bras. Il faudra finalement l’arrivée des deux prétendantes de Rémi et Julien, Cassandre et Morgane, pour que l’ambiance revienne à nouveau entre les Cœurs brisés. Mais ce clash va peut-être laisser des traces…





 


Outbrain