La Villa : Episode 67 – Antonin : "Manue m’a brisé le cœur"

Par Emma VanpoulleÉcrit pour TFX

le 12/03/2018 à 02h34, mis à jour le 12/03/2018 à 02h37

Dans l’épisode 67 de La Villa des Cœurs Brisés, Manue et Antonin mettent les choses au clair concernant leur relation amoureuse.

Manue et Antonin, c’est le couple phare de cette troisième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Si les deux amoureux ont rejoint la Villa quelques jours après les autres, c’est pour régler leurs problèmes de couple. Depuis les infidélités d’Antonin, Manue n’arrive plus à lui faire confiance, ce qui entraîne des conflits et surtout, la routine dans leur couple. Mais alors qu’ils avaient l’air de faire quelques progrès, voilà que c’est au tour d’Antonin de douter et de révéler quelques verités enfouies en lui.

En effet, depuis le départ de Stéphanie avec sa famille, dont la problématique était similaire à celle du couple, Antonin repense à une période sombre de sa relation avec Manue. Il y a quelques temps, le Marseillais avait fait part à sa belle son envie d’avoir un enfant avec elle. Malheureusement, Manue n’avait pas accepté cette proposition. Un refus qui, du point de vue d’Antonin, a entraîné la chute de leur couple : "Ça me fait de la peine de voir l’enfant de Stéphanie parce que ça me ramène à des souvenirs sombres quand Manue m’a dit non et ça m’a brisé le cœur. Mais je n’arrive pas à lui avouer cette vérité. Pourtant j’en souffre de cette situation. Je suis persuadé qu’elle ne se doute même pas que ça m’a autant affecté". Le couple parviendra-t-il a dépassé cette nouvelle épreuve ?

Séquence émotion : Antonin craque devant Raphaël


Outbrain