La Villa : Episode 1 - Incroyable ! Une surprise de taille attend les Cœurs brisés !

Par Alexis HacheÉcrit pour TFX

le 01/12/2017 à 08h47, mis à jour le 09/01/2018 à 12h20

Lucie, la love coach, prépare une grosse surprise aux Cœurs brisés. S’en remettront-ils ?

Lors du lancement de la saison 3 de La Villa des Cœurs brisés, Fanny avait quitté prématurément l’aventure. Après un énorme clash avec son ex Vivian, la jeune femme avait pris cette décision radicale pour ne pas gâcher l’aventure des autres Cœurs brisés et ne pas perturber leurs coachings. Il faut dire que la tension était à son comble entre les deux ex et Fanny n’avait pas du tout digéré la manière dont Vivian s’était adressé à elle.
En ce matin du deuxième jour à Saint-Martin, Lucie rend visite à Fanny. Et elle a bien l’intention de la réintégrer dans la Villa, sans en avoir préalablement parlé aux Cœurs brisés. Mais avant de prendre cette décision d’importance, la love coach veut s’assurer que Fanny est prête pour ce nouveau départ. Elle lui propose donc un coaching improvisé plutôt original : la Marseillaise s’adresse à un palmier sur lequel Lucie a épinglé une photo de Vivian.
Fanny peut ainsi dire tout ce qu’elle a sur le cœur sans craindre d’être interrompue. La jolie blonde se lâche, se livre entièrement et laisse ses problèmes devant ce palmier à l’effigie de son ex. Elle pourra ainsi réintégrer la Villa avec les idées claires et l’esprit libre. Reste maintenant à savoir comment les autres Cœurs brisés vont l’accueillir et comment Vivian va réagir. Car ce sera pour eux une surprise de taille !




Outbrain