Inès abandonne, Julien sort les rames… Le résumé de l’épisode 60

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour tf1 |
Le 07/03/19 à 18:50, mis à jour le 05 Mars 2019 à 15:03 | Voir le site de La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples
Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Inès quitte l’aventure pendant que Julien essaie de se rattraper auprès d’Audrey. Retour sur les temps forts de l’épisode 60 diffusé ce jeudi 7 mars 2019 sur TFX.

Inès quitte l’aventure

Inès demande à parler à Lucie pour lui avouer qu’elle n’a pas vraiment jouer le jeu de la cabane. Pour elle, c’était une punition qu’elle ne méritait pas et a préféré partir à la soirée tentation. “Je me suis rendue compte que je n’avais pas forcément de problème et que je ne suis qu’une fille de 19 ans qui a envie de s’amuser. J’ai décidé de partir de l’aventure,” balance Inès. “Là où j’ai les boules, c’est que tu as pris la place de quelqu’un d’autre.” Lucie est amère ! Inès est sûre “à 1000%” de son choix et il est temps d’annoncer la nouvelle aux autres habitants. Loana et Virgil sont les plus tristes mais ils ont une dernière soirée à passer ensemble pour se consoler.

sa rencontre avec Audrey à Punta Cana, Julien a décidé de rompre avec Shushu. Sauf que la première n’est toujours pas au courant de l’existence de la seconde. Julien va-t-il jouer la carte de l’honnêteté ? La dernière fois qu’il a vu Audrey, c’était en boîte à Punta Cana, lorsqu’il l’a planté après une dispute avec Vincent. Julien décide de lui envoyer un message pour l’inviter à discuter en date de rêve. “J’arrive,” lui répond Audrey. C’est parti pour un date de rêve de 24h et pour l’instant, aucun nuage à l’horizon. Pourtant, la jeune femme a bien l’intention d’avoir des explications.

regrette Cloé. La fois de trop ? Réponse dans l'épisode de demain !


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile