Julien piégé par Audrey, Loana sous le charme de Mehdi ... Le résumé de l'épisode 69

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour tf1 |
Le 20/03/19 à 19:00, mis à jour le 18 Mars 2019 à 12:04 | Voir le site de La Bataille des Couples
Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés.. Julien doit la vérité à Audrey et Loana se laisse séduire par Mehdi. Retour sur les temps forts de l’épisode 69 diffusé ce mercredi 20 mars 2019 sur TFX.

Julien pris dans un “guet apens”

Ce soir, c’est soirée tentation pour les garçons. Julien craint de voir débarquer ses deux prétendantes : Alix et Audrey. Et ses craintes sont avérées ! Lorsqu’Audrey, son coup de coeur à Punta Cana, arrive à la soirée, Julien lui fait la bise … Une discussion honnête s’impose ! “Le problème c’est moi,” reconnaît Julien. “Bien sûr que je suis dégoûtée et que ça m’a blessée,” répond Audrey. “Tu ne m’as rien promis mais j’étais encore une autre parmi tant d’autres,” regrette-t-elle. “J’ai un petit coup de pas fini”. Julien n’a pas envie de lui faire de la peine mais se devait de lui dire la vérité.

Dylan est soulagé. Lui qui ne voulait pas venir à la soirée tentation, est content de pouvoir au moins s’excuser auprès de sa prétendante. “J’aurais dû te dire tout de suite que je ne voulais pas rencontrer une fille, reconnaît Dylan. Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait”. Voilà qui est fait !


Amour, “sexe” et confessions dans l’épisode 70 de La Villa des coeurs brisés


Mélanie et Dylan sont toujours au centre des discussions à la villa. Alix et Julien font connaissance et c’est HOT ! Coralie voit Lucie pour la première fois et lui avoue ses sentiments naissants pour Bastien. Les deux coeurs brisés vont-ils enfin se rapprocher ?



La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.


News associées

Voir sur le site mobile