Loana amoureuse de Dylan, Mélanie dans le déni … Le résumé de l’épisode 68

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour tf1 |
Le 19/03/19 à 18:50, mis à jour le 20 Mars 2019 à 08:34 | Voir le site de La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples
Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés.. Sarah pense que Loana est amoureuse de Dylan. Retour sur les temps forts de l’épisode 67 diffusé ce mardi 19 mars 2019 sur TFX.

Dylan et Mélanie “sont faits pour être ensemble”

Mélanie est “pote pote” avec Dylan. Les coeurs brisés n’y croient pas une seconde ! Pour eux, les deux se complètent parfaitement et ils ne veulent pas s’avouer qu’il existe une vraie alchimie. “Vous nous faites une Sarah/Jordan,” balance Matthieu.

c’est l’heure de son dernier coaching. “Il faut être prêt à se débarrasser de la vie qu’on a prévue pour avoir la vie qui nous attend”. “Embrasse la vie qui t’attend,” lui confie Lucie. “Sans toi, je n’aurai pas réussi à faire ça alors merci,” confie Vincent. “Je pense que mon papa d’où il est, il peut être fier de moi”. Maintenant, Vincent se sent prêt à “kiffer la vie à pleines dents”.


Dans le prochain épisode


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile