REPLAY - La Bataille des Couples : Fidji & Mélanie vont-elles se réconcilier ? (Episode 19)

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour tf1 |
Le 19/09/19 à 17:20, mis à jour le 19 Septembre 2019 à 08:17 | Voir le site de La Bataille des Couples
Retour sur les temps forts de "La bataille des couples 2" épisode 19, diffusé ce jeudi 19 septembre 2019 sur TFX.

“Deux godiches en train de pleurer”

Lucie a pris la décision de confronter Mélanie et Fidji. Elles souhaitent aider les deux anciennes meilleures amies à apaiser les tensions. L’atmosphère est à la fois triste et tendue… Parviendront-elles à mettre de côté leurs rancœurs pour le bien de leur aventure ? C’est en tout cas l’intention de la love coach. Avoir sous les yeux ce qu’elles ont été et ce qu’elles n’ont plus, c’est difficile. Pour Mélanie, ce sera difficile mais elle est prête à être au moins respectueuse. Fidji n’arrive pas à parler… Lucie ressort des images de leur coaching, un an avant. A l’époque, Mélanie et Fidji étaient deux véritables âmes-sœurs. “C’était un moment tellement fort que je ne veux pas le voir,” lâche Fidji. “Au fond de moi, je l’aimerai toute ma vie mais elle ne doit pas le savoir.” Mélanie embrasse Fidji et part. Elle veut ainsi mettre un point final à leur histoire. A la villa, Vincent va à la rencontre de Dylan. Les deux hommes n’ont pas pour habitude de se parler mais pour le bien-être de leurs amoureuses, ils veulent eux aussi les aider dans leur démarche.

En avant les pépitas

Après cette journée riche en émotions, Antho propose de rigoler autour d’une soirée “imitations”. “Allez les pépitas” Dylan en Maxime, ça vaut le détour et fait l’unanimité. Les habitants sont heureux de voir un nouveau visage de Dylan. Pour la palme de la meilleure imitation, Bastien en Dylan est pas mal aussi ! Les couples rigolent bien ce soir. La meilleure soirée depuis le début de l’aventure selon Virgil.

Réunion au sommet à la table des pouvoirs. Wafa/Oliver, Maxime/Alizée n’ont même pas besoin de se mettre d’accord. A l’unisson, ils votent Dylan/Fidji. Ces derniers sont donc nominés et rejoignent sur le banc, Julia/Bastien et Mélanie/Vincent. Le pire scénario pour Virgil et Chloé qui sont très amis avec Mélanie et Bastien mais qui ont aussi une alliance avec Dylan… Qui vont-ils choisir ?

La Bataille des Couples - Du lundi au vendredi à 18h25 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

News associées

Voir sur le site mobile