REPLAY - La Bataille des Couples : Vincent humilié par Mélanie (Episode 18)

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour tf1 |
Le 18/09/19 à 17:50, mis à jour le 18 Septembre 2019 à 12:01 | Voir le site de La Bataille des Couples
Retour sur les temps forts de "La bataille des couples 2" épisode 18, diffusé ce mercredi 18 septembre 2019 sur TFX.

Fidji a l’impression d’être dans une villa “remplie de méchants”. Elle n’arrive plus à faire face aux détracteurs du couple. Malgré son côté compétiteur, Dylan est prêt à partir pour ne pas faire souffrir plus longtemps sa petite-amie. Lucie tente de les rassurer. Le couple accepte de prendre un peu de temps pour réfléchir. En attendant, ils ne se doutent pas que leurs alliés Cloé et Virgil jouent les agents doubles. “Nous on est à fond dans notre rôle. Tom Cruise n’a qu’à bien se tenir”. Le couple infiltré rapporte les dernières nouvelles à Wafa et Oliver.

Maxime et Alizée sur le podium

En remportant l’épreuve pilier, Wafa et Oliver sont exemptés de l’épreuve arena tout comme Julia et Bastien, les premiers nominés de la semaine. Mélanie et Vincent ne se sont pas vraiment illustrés avec les oeufs sur cette épreuve. Ils sont nominés. Alizée et Maxime eux sont en tête mais rien n’est encore joué. Il reste trois oeufs à Antho Mais Emma ne parvient pas à les attraper… Alizée et Maxime rejoindront Wafa et Oliver à la table des pouvoirs pour désigner le troisième couple nominé. Le couple vainqueur ne laisse que peu de place au doute. En effet, ces derniers ont promis de faire sortir Dylan et Fidji et comptent bien s’y tenir. Dylan prend conscience d’avoir blessé Alizée et tient à présenter de sincères excuses. Excuses acceptées par le couple même si “le mal est fait”.

Mélanie et Vincent : coaching sous tension

Mélanie et Vincent ont rendez-vous avec Lucie pour leur premier coaching. En cette semaine de la tolérance, Mélanie admet qu’elle a un vrai problème avec cette notion. Pour provoquer un véritable électrochoc, Lucie présente des images d’une épreuve passée où Mélanie a complètement pété les plombs contre son amoureux. “J’ai tellement honte. Je suis ignoble en fait avec lui” confie la jeune femme en larmes. Vincent revit la situation avec beaucoup de peine : “je me sens rabaissé”. Lucie comprend que Mélanie projette l’intolérance qu’elle a envers elle-même, contre son compagnon… Le couple repart à zéro et ensemble sur le pilier de la tolérance.

"Je ne lui pardonnerai jamais"

Lucie décide de garder quelques minutes Mélanie en tête à tête pour lui parler de Fidji. La love coach comprend que la jeune femme est “rongée” de l’intérieur : “Je ne lui pardonnerai jamais”. Lucie souhaite que les deux femmes aient une conversation. Parviendront-elles à cohabiter ensemble dans la même aventure ?

La Bataille des Couples - Du lundi au vendredi à 18h25 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

News associées

Voir sur le site mobile