La Villa 5 - Simo quitte l’aventure, Sarah en pleurs (Episode 33)

Par Pauline Conseil | Écrit pour tfx |
Le 07/01/20 à 19:00, mis à jour le 03 Février 2020 à 11:06 | Voir le site de La Villa des Cœurs Brisés
Retour sur les temps forts de "La Villa des Coeurs Brisés 5" épisode 33, diffusé ce mardi 7 janvier 2020 sur TFX.

Julie a eu rendez-vous avec son passé au patio. Hugo a fait des dizaines de milliers de km pour lui dire qu’entre eux deux, l’histoire n’est pas terminée. Julie le sait, elle était prête à s’engager véritablement avec lui mais là, c’est trop facile. Elle a besoin de la nuit pour réfléchir.

Pour célébrer la dernière soirée de Simo au sein de la villa, les cœurs brisés ont décidé de se déguiser en lui. Une jolie attention qui émeut beaucoup le jeune homme. Pour marquer le coup, Simo décide de se faire un tatouage à la villa représentant son aventure. C’est avec beaucoup d’émotion que Simo fait ses adieux aux cœurs brisés. Sarah est inconsolable et prévient Vincent : “Ne règle pas ton problème tout de suite”.

Au petit déjeuner, Shanna se réveille officiellement en couple avec Ayoub. Les deux cœurs brisés ont décidé de s’engager pour de vrai. Lucie elle, a préparé une surprise à Shanna avec un “date spécial”. Qu’est-ce qui l’attend ? De son côté, Julie débriefe enfin de ce qu’il s’est passé la veille avec Hugo. “Je ne vais pas vous cacher que ça m’a fait trop plaisir de le voir,” confie la jeune femme bien décidée à lui laisser une chance. Thomas fait un peu la tronche.

La Villa des Coeurs Brisés 5 - Du lundi au vendredi à 19h sur TFX

News associées

Voir sur le site mobile