La Villa : La Bataille des Couples - Vivian boude, Lucie le gronde comme un enfant

Par ZYÉcrit pour TFX

le 10/08/2018 à 01h40, mis à jour le 16/08/2018 à 09h00

Après l’annonce du choix de Lucie, Vivian est en colère. Il ne comprend pas comment la coach a pu sauver Jazz et Laurent plutôt que Jesta et Benoît. Très énervé, il préfère alors bouder dans son coin. Quand, tout à coup, Lucie apparaît…

Suite aux épreuves de cette semaine basées sur le pilier de la franchise, les couples Beverly / Vivian et Vincent / Virginie sont parvenus à décrocher une immunité. Quant à Manue et Antonin, ils sont de nouveau sur le banc des nominés. Lucie devait donc dû départager les couples Jesta / Benoît et Jazz / Laurent.

Après une séance de coaching basée sur la franchise, Lucie a eu un choix cornélien à faire tant les deux couples semblent unis et complètement fusionnels. Cela s’est joué à peu de chose mais Lucie a décidé de sauver Jazz et Laurent qui ont fait preuve d’une totale franchise, sans aucune retenue à son égard. Lorsque Vivian apprend la nouvelle, il s’énerve et quitte la villa. Mélodramatique, il va même jusqu’à jeter ses bracelets. Il ne comprend pas que Lucie ait pu ainsi sauver Jazz et Laurent au lieu de Jesta et Benoît, ses amis et alliés de l’aventure.

Alors qu’il fulmine dans son coin, Lucie apparaît soudain et décide de le confronter. Mais complètement borné, Vivian croise les bras, bien décidé à bouder. « T’es comme mon fils de 4 ans et demi en fait ! » lui assène la coach avant de lui expliquer son rôle dans cette aventure. Elle lui rappelle qu’ellle se moque bien de leurs affinités ou même de leurs différentes stratégies. Ses choix sont simplement dictés par les séances de coaching qu’elle pratique avec les couples de la villa. « Pardon Vivian, mais moi je m’en fous de la stratégie. Je ne fais pas un jeu, je fais un coaching, » déclare-t-elle.  

Outbrain