Les 10 meilleurs films zombifiés !

Par Loïc DE BOUDEMANGEÉcrit pour TFX

le 13/12/2013 à 12h08, mis à jour le 13/12/2013 à 12h18

Ça y est, les zombies de #WalkingDeadNT1 ont envahi la planète et s'attaquent au cinéma !

Dans ce monde apocalyptique ils reprennent nos films préférés et les refont à la sauce zombie. Quel film regarder le samedi soir ? Pour vous, NT1 a fait la liste des meilleures propositions des internautes !



10 / Une bande de copains zombies randonneurs se retrouvent pour passer de nouvelles vacances ensemble à Saint-Tropez, sur la Zombie Riviera, haut lieu de la fête et du bling-bling !



9 / Film mythique notamment à cause de la fameuse scène du strip-tease sur la chanson : « You can leave your head on ».



8 / Un classique de la fin de la nouvelle vague de Zombie.



7 / Incontournable pour ses répliques décapantes comme : « touche pas au zombie », ou « les zombies, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »



6 / Une histoire très touchante d'une jeune zombie prostitué qui va voir sa vie se transformer en véritable conte de fée !



5 / Le film de pirates zombies par excellence. On y retrouve Zombie Depp qui y joue avec brio un pirate en quête de gloire et d'or !



4 / Une référence dans la filmographie de Zombie Murphy. Un jeune policier de Detroit se retrouve à Beverlly Hills pour enquêter sur la mort de son meilleur ami...



3 / Un film très touchant qui raconte comment un homme au don incroyable parvient à apprivoiser un zombie au passé douloureux.



2 / Un zombie est le dernier de sa fratrie à avoir survécu à la guerre. Le commandement va alors tout faire pour le sauver et le renvoyer chez lui.



1 / Amélie Zombie est une jeune zombie qui aime : plonger la main au plus profond d'un sac d'abats, briser la croute des macchabés brulés avec la pointe de la petite cuillère...et faire des ricochets sur le canal Saint-Martin !

Outbrain