La team quitte les zombies pour...

Par Marine MadelmondÉcrit pour TFX

le 29/07/2016 à 05h57, mis à jour le 29/07/2016 à 06h24

Le Comic-Con de San Diego. Les acteurs de The Walking Dead se sont retrouvés pour cet événement exceptionnel.

C'est une des séries américaines les plus appréciées des téléspectateurs. The Walking Dead compte des millions de fans partout dans le monde. Durant le Comic-Con de San Diego, les plus chanceux ont eu le privilège de rencontrer certains des acteurs. Andrew Lincoln, Steven Yeun, Chandler Rigg, Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan, Lauren Cohan, Danai Gurira, Michael Cudlitz, Josh McDermitt, Sonequa Martin-Green et Christian Serratos étaient présents pour répondre aux questions des fans.


Loin de leur rôle dans le show créé par Robert Kirkman,  les acteurs étaient décontractés, souriants et disponibles pour les fans. Norman Reedus, qui joue le rôle de Daryl, n'a pas hésité à poster plusieurs clichés de l'événement sur les réseaux sociaux. Une belle façon de partager ce rendez-vous avec ses abonnés !

Les héroïnes de la série étaient également présentes pour les conférences, les séances photos et dédicaces. Coiffées, maquillées et vêtues de robes de cocktail, les actrices ont attiré tous les regards. 

Une chose est sûre, les acteurs de The Walking Dead sont très complices en dehors des plateaux de tournage. Les images publiées par Norman Reedus en sont la preuve !

Retrouvez toutes les photos postées par Norman Reedus, ici !

Un autre acteur est d'ailleurs fan de The Walking Dead... Joseph Morgan des séries Vampire Diaries et The Originals !

Au sujet de Vampire Diaries, retrouvez l'interview de Ian Somerhalder !



Outbrain