Les Mystères de l’amour : Nadège Lacroix fait son retour !

Par CAÉcrit pour TMC

le 14/02/2018 à 12h00, mis à jour le 15/02/2018 à 04h04

La 17ième saison inédite des Mystères de l’amour sera diffusée dès le 18 février sur TMC, où un nouveau visage fera son apparition dans la série: celui de Nadège Lacroix.

Découverte dans Secret Story 6, Nadège sera bientôt de retour sur vos écrans. Non pas dans une nouvelle émission de télé réalité, mais dans la mythique série Les Mystères de l’amour au cours de cette 17ième saison inédite. La jeune femme rejoint pour une nouvelle fois la bande d’Hélène et endosse le rôle de Nadège Girard, la cousine de Chloé et Hélène, la fille du frère de Roger Girard. Souvenez-vous, Nadège avait fait sa première apparition lors du mariage d’Hélène avec Peter Watson. Au cours de cette nouvelle saison, Nadège retrouve un amour de vacances, Christian, et les deux concernés vont très vite se rapprocher. Christian vient de quitter Fanny et souhaite aller de l’avant avec Nadège, dont l’idée de revenir à Paris ne lui est pas écartée. Hélène et Nicolas sont ravis du retour de Nadège, contrairement à John, Fanny et Mélanie qui eux, voient d’un mauvais œil ce retour…

Fan depuis toujours d’Hélène et les garçons, la jeune femme est très enthousiaste à l’idée de jouer aux côtés de ces comédiens qu’elle adore. Pour le moment, le personnage de Nadège apparaît dans quelques épisodes mais elle espère le voir évoluer davantage : "Je croise les doigts pour qu’il devienne un rôle récurrent !"

Ne manquez pas le premier épisode de la saison 17 dès 19h50 sur TMC dimanche 18 février ! Sans plus attendre, découvrez les premières minutes : 





Outbrain