Patrick Puydebat dévoile un adorable cliché de "son fils"

Par ZYÉcrit pour TMC

le 11/09/2018 à 04h23, mis à jour le 11/09/2018 à 04h34

Patrick Puydebat vient de dévoiler une photo trop mignonne sur laquelle on le découvre s’amusant avec un bébé, mais pas n’importe lequel, celui qui joue son « fils » dans la série « Les mystères de l’amour ».

Près de 25 ans après leur rencontre dans la série Hélène et les garçons, Hélène et Nicolas ont fini par convoler en justes noces lors d’un épisode du feuilleton Les Mystères de l’amour très attendu par les fans et diffusé fin 2016 sur TMC. Et jusqu’à présent, le couple filait le parfait amour et a même donné naissance à un bébé, Niels. 

Patrick Puydebat a d’ailleurs partagé ce lundi 10 septembre une photo adorable de ce dernier sur son compte Instagram. « Nico et Niels, » a ainsi écrit le comédien âgé de 47 ans en légende de ce cliché sur lequel on découvre Patrick Puydebat et le bébé qui joue donc son fils de fiction, allongés sur le sol, tous les deux montrant du doigt l’objectif qui immortalise le moment.

Cependant si Patrick Puydebat semble plus heureux que jamais, Nicolas, le personnage qu’il incarne depuis 1992, semble traverser une très mauvaise période. Dans les précédents épisodes des Mystères de l’amour, Hélène et Nicolas ont dû faire face à un accident de voiture. Mais s’ils ont survécu, la belle blonde a perdu le deuxième enfant qu’elle attendait. Un événement qui risque de mettre à mal sa relation avec son époux… Leur mariage survivra-t-il à cette terrible perte ? Réponse dans les prochains épisodes des Mystères de l’Amour… 


Instagram Patrick Puydebat

Découvrez Les premières minutes de l'épisode 11, Saison 18


Outbrain