ALERTE ENLÈVEMENT : Evelyne Dheliat a disparu !

Par Sabine Bouchoul et I.BÉcrit pour TMC

le 06/12/2016 à 03h35, mis à jour le 07/12/2016 à 03h01

Chaque jour, le duo de Quotidien - Éric et Quentin – mène l’enquête pour retrouver Evelyne Dheliat. Une série à retrouver en avant-première sur MYTF1.

Evelyne Dhéliat a disparu. L’emblématique présentatrice du bulletin météo de TF1 est introuvable. C'est Catherine Laborde qui a donné l'alerte et ce sont Gentiane et Abricot, deux détectives qui ont la mission de la retrouver. 
On vous rassure, c’est de la fiction. C’est même de la comédie. Gentiane et Abricot, ce sont les deux inspecteurs inventés par Eric et Quentin pour la pastille humoristique diffusée chaque jour à 13h45 sur HD1. Des épisodes que vous pouvez d’ailleurs retrouver en avant-première, chaque lundi, sur MYTF1.

D’ordinaire, les deux comiques deQuotidien commentent l’actualité de manière décalée en incarnant des personnages récurrents hauts en couleur et très caricaturaux dans les pastilles la Story d'Eric et Quentin et des sketches diffusés durant l'émission de Yann Barthès sur TMC. Avec eux, tout le monde en prend pour son grade pour une franche partie de rigolade.  

Les deux humoristes incarnent un duo de policiers aux looks résolument rétros (trench beige pour l’un et blouson doublé d’une peau de mouton pour l’autre) inspirés des grands héros de la fiction policière. Le hic ? C’est qu’ils ne sont pas vraiment de bons flics.

Pas très doués, ils sont un brin maladroits et losers sur les bords. Chaque jour, ils se lancent sur une nouvelle piste et le moins que l’on puisse dire c’est que la mission s’annonce compliquée. Espérons pour Evelyne D. que cette enquête soit résolue par les deux faux héros.

Si vous avez loupé les premiers épisodes, ils sont tous disponibles en replay. 




Outbrain