20h Médias : RT France décroche sa place à l’Élysée

Le média Russia Today, financé par le Kremlin russe, a ouvert sa filiale en France il y a bientôt un an. Accusés d’être piloté par le pouvoir russe et de propager des fake news, RT s’était vu refuser son accréditation à la salle de presse de l’Élysée. Un refus qui, semble-t-il, ne devrait plus durer. Le 11 novembre, RT France ainsi que l’autre média russe Sputnik ont été accrédités par l’Elysée. Désormais, ils devraient tous deux avoir accès à la salle de presse du château.
En savoir plus sur Yann Barthes

4m23
Dispo + 30jQuotidien

Vidéos similaires

4m01
EXTRACT - Mercredi 18/10/17 - 20:18MIPCOM 2017 et son stand ...financé par le Kremlin !Quotidien
4m53
EXTRACT - Mercredi 20/12/17 - 20:21Le CSA compte surveiller la chaîne Russia Today de TRES PRESQuotidien
11m
EXTRACT - Mardi 23/01/18 - 20:0420H Médias du mardi 23 janvierQuotidien
2m32
EXTRACT - Jeudi 31/05/18 - 19:5920h Médias : à Paris, Mediapro montre les musclesQuotidien
2m16
5m
EXTRACT - Jeudi 09/04/20 - 20:4120h30 Médias : l’Elysée met les journalistes à l’écartQuotidien
2m45
6m
EXTRACT - Mercredi 14/02/18 - 20:05Le 20h Médias du 14 février 2018Quotidien
1m47
38s