Quotidien, deuxième partie du 13 septembre 2018
Retrouvez l’intégralité de la deuxième partie de Quotidien du 13 septembre. En plateau, Yann Barthès reçoit les acteurs de la nouvelle série TF1, Insoupçonnable, Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud ainsi que le Youtubeur de l’Histoire, Nota Bene et la chanteuse Jeanne Added.
Ce week-end se tiennent les Journées du Patrimoine partout en France. Pour la première fois, le Mobilier national va ouvrir ses portes aux visiteurs pour leur permettre de pénétrer dans la caverne d’Ali Baba des meubles de la République. Bureau de François Mitterrand, chaises de Brigitte Macron et même table basse de Fleur Pellerin : Paul Larrouturou a eu droit à une visite privée des lieux.
Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud partagent l’affiche de la nouvelle série événement TF1, « Insoupçonnable ». Elle campe une criminologue parisienne, lui incarne un assassin froid et calculateur, caché sous des airs de père de famille tranquille. Ils sont tous les deux sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Il est le Youtubeur de l’Histoire avec un grand H. Sur sa chaîne – qui compte 700 000 followers – Nota Bena décrypte l’Histoire, la vulgarise pour finalement la rendre accessible à tous. Il vient nous parler de cette passion pour les vieilles pierres (mais aussi pour du bon gros métal) sur le plateau de Quotidien. C’est la nouvelle révélation française de l’année : Jeanne Added débarque avec un deuxième album, « Radiate » qui va faire parler de lui. Elle est en live et en interview sur le plateau de Quotidien.
Dans son Morning Glory du jour, Laurent Macabiès décerne un Oscar du meilleur acteur à Xavier Bertrand qui est colère colère ces jours-ci. Dans son Jeudi Transpi, Étienne Carbonnier nous débriefe la raclée prise par les députés au foot et enfin, puisque c’est jeudi, Pablo Mira nous fait sa revue de presse des haters. Cette semaine, il s’est intéressé à l’arabe à l’école, vaste sujet pour les rageux.
Vidéos similaires
1h15
25m
49m
54m
51m
55m
47m
51m
47m
48m
53m
59m
58m
50m
48m
52m
53m
51m