Quotidien, deuxième partie du 26 septembre 2018
Retrouvez l’intégralité de la deuxième partie de Quotidien du 26 septembre. En plateau, Yann Barthès reçoit le DJ le plus célèbre du monde David Guetta pour la sortie de son nouvel album « 7 » et le duo de journalistes Léa Salamé et Thomas Sotto pour le retour de « L’Émission Politique » sur France 2.
La dernière BD de Bastien Vivès, « Petit Paul », revendiquée comme « pornographique » suscite l’indignation de nombreux internautes. En cause, des scènes de sexe entre un jeune garçon de dix ans à l’organe génital surdimensionné et des adultes. Valentine Oberti décortique la polémique.
David Guetta est le DJ le plus apprécié au monde. Le Français sillonne les boîtes et les plages du monde entier depuis 20 ans avec un succès qui ne se dément jamais. Il revient cet automne avec un nouvel album, « 7 ». Il nous en parle sur le plateau de Quotidien.
Le 27 septembre, « L’Émission Politique » revient sur France 2. Léa Salamé s’entoure d’un nouvel animateur : Thomas Sotto. Ils sont tous les deux sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Pour son Petit Q, Willy Papa nous parle du Etam Live Show ce mardi à Paris et le Morning Glory de Laurent Macabiès adresse une pensée émue aux électeurs de Manuel Valls qui ont cru qu’il tiendrait sa promesse d’être « toujours là » pour eux.
Et comme c’est mercredi, Nora Hamzawi répond à toutes les questions qu’on se pose sur les supermarchés.
Vidéos similaires
1h15
34m
59m
48m
51m
53m
48m
56m
49m
47m
48m
47m
53m
43m
52m
55m
49m
51m
53m
52m