Quotidien, deuxième partie du 11 janvier 2021
Au programme du replay de Quotidien deuxième partie du 11 janvier 2021 : Azzeddine Ahmed-Chaouch a rencontré l’avocat Arié Alimi. A 44 ans, ce spécialiste du droit immobilier est souvent présenté comme l’avocat des gilets jaunes et des violences policières. Avocat ou militant ? Il répond au micro de Quotidien.
En plateau, Yann Barthès et le psychiatre Christophe André s’intéressent aux effets de la crise sanitaire sur notre cerveau et notre santé mentale. Pour détendre l’atmosphère, on échange également avec le jeune humoriste à suivre, Just Riadh.
Dans son Petit Q, Willy Papa dresse le portrait des acteurs de l’attaque du Capitole à Washington la semaine dernière. Grâce aux images filmées sur place, le FBI a pu procéder à plusieurs arrestations. Dans son Morning Glory, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques du jour et la capacité de Jean-Luc Mélenchon à être très énervé quand bien même il est d’accord avec ce que vous lui dites. Dans son Canap, Etienne Carbonnier débriefe l’émission qui nous fait croire qu’on peut encore faire la fête, « La Fête de la chanson française » sur France 2, avec Laury Thilleman, Amir et un Juan Arbelaez un peu jaloux.
Vidéos similaires
34m
48m
42m
50m
51m
50m
58m
1h00
57m
40m
53m
1h01
52m
56m