Amir - Koh Lanta Thaïlande

Amir

  • Amir
  • Directeur commercial
  • Yvelines (78)
  • Eliminé

biographie Amir

Amir, c’est un caméléon. Sociable, très observateur, il sait s’adapter à toutes les situations et se faire apprécier de tous. Dans cette aventure, il veut retrouver les sensations chères à son coeur : vivre au plus près de la nature, tel un Robinson.

Il est éliminé lors du conseil des Rouges du vendredi 1 avril  2016.

Lire la suite  

Amir en photos

Les photos de Amir

13 images

Amir appelle son fils, Nicolas
Amir voulait appeler son fils Nicolas et, grâce à la victoire du jeu de confort, son souhait se réalise ! Et c’est avec le sourire qu’Amir entend la voix de son jeune garçon. Et il a une bonne nouvelle à lui annoncer : il passe en Scientifique ! Amir est aux anges, son fils est un vrai champion pour lui ! Mais Amir n’est pas en reste et annonce à sa famille qu’il a réussi à faire le feu au bout de 9 jours seulement. Toute sa famille crie « Bravo ! » en cœur pour le féliciter. Et Denis Brogniart ne manque pas d’ajouter qu’Amir est le sixième candidat à l’avoir fait et le seul de cette saison ! Il est temps de se dire au revoir. Son fils lui lance « Va jusqu’au bout ! » avant de raccrocher. Amir a le sourire jusqu’aux oreilles, remotivé pour le reste de l’aventure.
Ça chauffe entre Romain et le nouvel Amir
Les rouges sont heureux, presque apaisées après avoir pu parler à leurs proches. De retour sur le camp, Romain reprend ses bonnes habitudes et ne prend pas en compte les conseils de sa mère. Il continue d’être très directif envers Amir... sauf que le nouvel Amir est arrivé ! Il ne veut plus se laisser marcher sur les pieds par Romain et il compte bien le lui dire ! Romain continue de mener Amir à la baguette, de lui demander d’aller chercher une bûche, d’aller chercher des tomates... Mais Amir n’en peut plus, et lui répond franchement qu’il ne veut pas le faire. Il préfère s’organiser d’abord, aller chercher une panière pour les tomates sans se précipiter. Amir ne mâche pas ses mots et le ton monte entre les deux hommes. Romain connait très bien ses excès, il sait qu’il doit changer mais ce n’est pas facile pour lui. Amir voudrait que Romain change sa manière de lui parler et qu’il soit plus respectueux. Et il n’y a pas qu’Amir que ça énerve, le reste des rouges commence à en avoir marre aussi. Mais Romain finit par s’excuser auprès d’Amir.
Amir et Romain, les meilleurs ennemis
Amir est éliminé à l'issue du conseil
Amir dit au revoir à ses coéquipiers
La sentence est irrévocable... Amir quitte l'aventure Koh-Lanta
Amir guide son équipe pendant l'épreuve d'immunité
Première victoire des rouges !
Amir guide ses coéquipiers lors de l'épreuve du puzzle dans l'eau
Amir au téléphone avec son fils Nicolas
Amir éliminé
Amir après son élimination "Ils ont fait le bon choix en m'éliminant"
Vendredi 1er avril dans Koh-Lanta, Amir se rebelle et les éléments se déchaînent
Découvrez ce qui vous attend vendredi 1er avril dans Koh-Lanta : les aventuriers vont tout donner ! Ami revient de loin et il est bien décidé à tout changer. Les rouges vont découvrir un autre Amir pour le meilleur et pour le pire. Des tensions vont naitre entre Romain et Amir. Amir se rebelle et les éléments vont se déchaîner. Frictions et bonnes résolutions en Thaïlande. La sixième émission de Koh-Lanta risque d’être riche en rebondissements ! Rendez-vous exceptionnellement le vendredi 1er avril à 20:55 sur TF1 et sur MYTF1 pour la suite de Koh-Lanta! Extrait de l’émission 5 de Koh-Lanta Thaïlande du 18 mars 2016.
Amir et Lolo, en danger à l’approche du conseil !
Les rouges vont de nouveau devoir se rendre au conseil. Après une quatrième défaites lors de l’épreuve des catapultes, il faut se mettre d’accord sur celui ou celle qui quittera l’aventure Koh-Lanta à l’issue du conseil. Pascal et Romain sont en grande réflexion. Pascal veut protéger sa Lolo. Mais la maitre-nageuse est en danger. Malgré sa force et ses bons résultats lors de l’épreuve d’immunité, c’est une ex-jaune ! Et ça, les rouges ne l’ont pas oublié. Mais Pascal verrait plutôt Amir ou Karima sur le départ. Romain écoute attentivement les arguments de Pascal et souligne un élément qui pourrait faire pencher la balance. Si Amir quitte les rouges, cela obligerait les jaunes à retirer une femme et surtout un homme pour les prochaines épreuves. Si Nicolas ou Gabriel ne tire une boule noire et participe pas à une épreuve, cela pourrait représenter un avantage pour les rouges ! Mais comment vont réagir les autres rouges à ces deux options ? Une chose est sûre, Amir et Lolo sont les deux aventuriers les plus en danger ce soir. Extrait de l’émission 5 de Koh-Lanta Thaïlande du 18 mars 2016
×

Diapo: Amir en photos
  • Amir appelle son fils, Nicolas
  • Ça chauffe entre Romain et le nouvel Amir
  • Amir et Romain, les meilleurs ennemis
  • Amir est éliminé à l'issue du conseil
  • Amir dit au revoir à ses coéquipiers
  • La sentence est irrévocable... Amir quitte l'aventure Koh-Lanta
  • Amir guide son équipe pendant l'épreuve d'immunité
  • Première victoire des rouges !
  • Amir guide ses coéquipiers lors de l'épreuve du puzzle dans l'eau
  • Amir au téléphone avec son fils Nicolas
  • Amir éliminé
  • Vendredi 1er avril dans Koh-Lanta, Amir se rebelle et les éléments se déchaînent
  • Amir et Lolo, en danger à l’approche du conseil !

Diapo: Amir en photos