Fabienne Carat

Nom
Carat
Prénom
Fabienne
Métier
-
Date de naissance
-
Ville natale
Pau
twitter
-
instagram
-
facebook
-
Biographie de Fabienne Carat

Fabienne Carat, 36 ans, attrape le virus de la comédie dès son plus jeune âge. Cette originaire de Pau prend des cours de théâtre à 11 ans et débute à 15 ans des études hôtelières à Biarritz.
Cinq ans plus tard c’est à Paris que la pétillante brune pose ses valises.
Ses débuts d’actrice se font en 2001 au cinéma dans La vérité si je mens 2 ! où elle apparaît dans la première scène du film. Une première expérience motivante qui la pousse à persévérer dans cette voie en prenant des cours de comédie et en enchaînant castings, pièces de théâtre et courts métrages.
Elle obtient notamment des rôles dans les pièces Pop Corn, Cendrillon, Huit femmes et 10 ans de mariage. On l’a revue sur grand écran dans la comédie Au secours, j’ai 30 ans ! et In extremis de Laurence Genou.

C’est le petit écran qui lui apporte la reconnaissance du public. Après avoir joué pendant 2 ans dans la série Bin’o Bine, Fabienne incarne en 2005 Samia Nassri dans la série Plus belle la vie. Un rôle qui lui apporte la célébrité et qu’elle tient encore.
Un succès sur lequel l’actrice ne se repose pas puisqu’elle fait en parallèle des apparitions dans d’autres programmes tel que Section de recherches.

Fabienne nourrit également une passion pour la musique et a enregistré un album intitulé DARKPINK. Après la comédie et le chant c’est la danse que pratiquera la jeune femme qui vient d’annoncer sa participation à la sixième saison de Danse avec les stars.

Les dernières news de Fabienne Carat