GJONS TEARS

Gjon's Tears

  • Gjon's Tears

biographie Gjon's Tears

Gjon's Tears
20 ans de la Guyère (Suisse)

C’est un peu par hasard que le chant est arrivé dans la vie de Gjon’s Tears, à l’âge de 8 ans. Alors qu’il interprète au piano électrique « Can’t Tell Falling in Love », d’Elvis Presley à son grand-père, ce dernier lui demande de chanter.

Fort de son interprétation, il le voit pour la première fois pleurer. Le jeune garçon pense alors qu’il a un « super pouvoir ».
Suite à cet évènement, il décide de rajouter « Tears » à son nom d’artiste et 12 ans après, il continue de chanter devant celui qui est son premier fan.

Aujourd’hui, Gjon’s se sent prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l’aventure The Voice.

 

Pour son audition à l'aveugle, Gjon's Tears a interprété Christine (Christine & The Queens)

Pour son épreuve des KO, Gjon's Tears a interprété Under Pressure de  Queen et David Bowie - Coup de coeur de Mika - Ce Talent sélectionné pour les battles.

Pour l'épreuve des Battles, Gjon's Tears était opposé à  Clem Chouteau sur Don’t Let The Sun Go Down on Me (Elton John & George Michael). Mika, leur coach, a décidé d'éliminer Clem Chouteau et de garder Gjon's Tears pour les grands shows en direct.

Pour le premier direct, Gjon's Tears a interprété "SOS d'un Terrien en détresse" de Daniel Balavoine  et sauvé par le public




Lire la suite