Gjon's Tears

25 ans - Broc
Chanteur

Les dernières vidéos de Gjon's Tears

Biographie de Gjon's Tears

Gjon's Tears
20 ans de la Guyère (Suisse)

C’est un peu par hasard que le chant est arrivé dans la vie de Gjon’s Tears, à l’âge de 8 ans. Alors qu’il interprète au piano électrique « Can’t Tell Falling in Love », d’Elvis Presley à son grand-père, ce dernier lui demande de chanter.

Fort de son interprétation, il le voit pour la première fois pleurer. Le jeune garçon pense alors qu’il a un « super pouvoir ».
Suite à cet évènement, il décide de rajouter « Tears » à son nom d’artiste et 12 ans après, il continue de chanter devant celui qui est son premier fan.

Aujourd’hui, Gjon’s se sent prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l’aventure The Voice.

 

Pour son audition à l'aveugle, Gjon's Tears a interprété Christine (Christine & The Queens)

Pour son épreuve des KO, Gjon's Tears a interprété Under Pressure de  Queen et David Bowie - Coup de coeur de Mika - Ce Talent sélectionné pour les battles.

Pour l'épreuve des Battles, Gjon's Tears était opposé à  Clem Chouteau sur Don’t Let The Sun Go Down on Me (Elton John & George Michael). Mika, leur coach, a décidé d'éliminer Clem Chouteau et de garder Gjon's Tears pour les grands shows en direct.

Pour le premier direct, Gjon's Tears a interprété "SOS d'un Terrien en détresse" de Daniel Balavoine  et sauvé par le public

Pour le deuxième direct et quart de finale Gjon's Tears a interprété Rocket Man (Elton John)  et sauvé par le public. Mika, son coach, a décidé d'éliminer London Loko et de garder Whitney pour la demi-finale en direct

Pour la demi-finale en direct, Gjon's Tears a interprété "Life On Mars" de David Bowie-  Le public choisit Whitney pour la finale - l'aventure s'arrête là pour Gjon's Tears