Manuela

Nom
-
Prénom
Manuela
Métier
-
Date de naissance
-
Ville natale
Montpellier (34)
twitter
-
instagram
-
facebook
-
Biographie de Manuela

Du haut de ses 7 ans, Manuela est déjà une véritable show girl.

Depuis toute petite, la benjamine du concours aime chanter et se produire en spectacle. Elle a déjà participé à plusieurs scènes dans sa région, et notamment pour la comédie musicale « La Belle et la Bête ».

Sa famille sont ses plus grands fans, elle chante très régulièrement pour eux, à divers occasions. Son papa est aujourd’hui son coach et l’accompagne d’ailleurs toujours à la guitare.

Manuela monte sur la scène de The Voice Kids avec un titre de son idole, Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de The Voice.

Pour elle, participer à cette émission est un rêve qu’elle nourrit depuis longtemps et elle compte bien « faire le show et casser la baraque ». 

Equipe : M Pokora 

TITRE INTERPRÉTÉ, LORS DES AUDITIONS A L'AVEUGLE : "Andalouse" (Kendji Girac)

Titre interprété lors des battles face à Laure et Steven  : "Papaoutai" (Stromae) 

Manuela remporte la battle. 

Lors de la demi-finale, Manuela a interprété le titre "La Bohème" (Charles Aznavour).

Manuela est sélectionnée pour la finale de The Voice Kids.

Lors de la finale, Manuela chante « Listen » de Beyonce et ensemble avec sa coach M Pokora et Tamillia reprennent le titre de Daniel Balavoine "Aimer est plus fort que d'être aimé"

Manuela est sauvée par le public au premier tour - ce jeune talent de 7 ans interprétera au deuxième tour le titre de son audition à l'aveugle "Andalouse" de Kendji Girac

MANUELA EST SACREE THE VOICE KIDS 2016 !