Sara Raynaud

Sara Raynaud

  • Raynaud
  • Sara
  • Etudiante

biographie Sara Raynaud

Sara Raynaud (Camille Genau)

Etudiante, Sara travaille également avec sa mère au Colombier. Jeune fille vivante, énergique et solaire, elle était très amoureuse de Lyès. Elle est proche de sa belle-sœur Soraya et se rapproche de Yasmine.


SA BACK-STORY

Elle essaie coûte que coûte de continuer sa vie normalement malgré la mort de Lyès dont elle était folle amoureuse. Même si personne ne comprend et que son comportement choque, elle sait que si elle commence à s’apitoyer, elle ne pourra plus s’arrêter. Elle ne veut pas craquer. 


Elle se lie d’amitié avec Yasmine Beddiar qui est la seule à la comprendre. Cette amitié se transforme rapidement en relation amoureuse. Mais lorsque Soraya leur fait la morale jugeant leur relation malsaine, Yasmine fait marche arrière et tente de rompre avec Sara. Elles finissent par se réconcilier mais Yasmine doit rentrer à Paris. 


Elle s’investit totalement dans le jeu de l’ange, les défis lui donnent la dose d’adrénaline nécessaire à ce qu’elle se sente vivante. Elle est tellement impliquée qu’elle finit par s’accuser de la mort d’Audrey Beltram et de l’agression de Renaud Dumaze, sous l’ordre du Master. Elle est heureusement rapidement innocentée. Dans le cadre du jeu, elle se rapproche de Lucas grâce à un défi commun. Elle repousse un temps le garçon, qu’elle estime trop timoré, avant de tomber amoureuse de lui. Hélas, Béatrice ne veut pas qu’ils se fréquentent, elle est persuadée que Lucas a une mauvaise influence sur sa fille. 


Elle commence à sortir avec Bart. Ce dernier est très mal à l’aise lorsque leurs rapports deviennent de plus en plus intimes. En effet, Bart est vierge. Sara tente de le mettre en confiance. Mais alors que Bart est enchanté par sa première expérience, Sara est plutôt déçue. 


Son père refait surface après 10 ans d’absence. Sara l’accueille froidement. Puis, elle commence à s’attacher à lui.


Elle ne comprend pourquoi Bart l’évite après qu’ils aient couché ensemble. Lorsqu’elle le surprend en train de boire un verre avec une call-girl, elle hallucine et sa confrontation avec Bart ne dissipe pas ses doutes. C’est en parlant avec la call-girl qu’elle comprend que Bart l’a rencontrée uniquement pour recevoir des conseils pour améliorer ses relations intimes avec Sara. Elle rassure alors Bart sur leur première fois, et le couple décide de se faire confiance. 


Sara conseille Margot dans sa relation avec Maxime. Elle la pousse à parler à Maxime de son traumatisme suite à son viol. 


Avec d’autres ados, elle essaye de réunir assez d’argent pour payer le voyage scolaire des jumeaux, sans succès. 


Avec Margot, elle soutient Jessica dans la tourmente depuis son agression. 


Sara ne croit pas que Mathias ait volé le portable de Jessica contrairement à Margot. Elle est ensuite bouleversée par la révélation de Jessica sur son agression par Jérôme et peine à y croire. 


Suite à la plainte déposée par Jérôme qui a eu un accident lors d’un tir avec un fusil de paintball, Lucie convoque Sara pour un interrogatoire. Sara nie être à l’origine du tir. 


Lire la suite