Préparez-vous à une série pas comme les autres !

Voir le site Humans

vignette paysage
Par Sophia Chafai|Ecrit pour HD1|2016-08-09T15:04:37.510Z, mis à jour 2016-08-09T15:33:02.384Z

Découvrez les premières images de Humans qui débarque le 27 août à partir de 20H55 sur HD1. Une nouvelle série qui sort de l'ordinaire !

Pour la rentrée, on vous a concocté un programme qui risque de vous plaire ! Les soirées sur HD1 seront exceptionnelles, notamment avec l'arrivée de Humans, une série comme on n'en voit peu. Vous aimez les univers parallèles ? L'intelligence artificielle ne vous fait pas peur ? Alors cette série a été créée pour vous !

L'histoire se déroule dans un futur proche où l'intelligence artificielle a pris une grande place dans la vie des hommes. Les "synthèt", des robots ultra-perfectionnés, sont partout et la société tourne grâce à leur travail. Joe Hawkins, un père de famille, décide un beau jour d'acheter son propre synthèt. Elle s'appelle Anita et ce n'est décidément pas un robot comme les autres...

Capture


Un casting hors du commun

La série Humans, ce n'est pas juste un scénario alléchant, les acteurs les plus en vue font partie du casting ! Vous retrouverez William Hurt, déjà trois fois oscarisé, Colin Morgan qui incarne Merlin dans la série éponyme, ou encore Gemma Chan, qui donne vie à Anita, ce synthèt unique en son genre. Portée par ces talentueux acteurs, la série, inspirée de la fiction suédoise Real Humans exportée dans plus de 50 pays, vous fera passer une agréable soirée et vous rendra très vite accro !

Pour découvrir la série Humans, rendez-vous le 27 août à 20H55 sur HD1 !