Leçon 11 : Comment reconnaitre une meuf intéressée ?

Voir le site Ma Meuf

MaMeuf webisode11
Par Marc|Ecrit pour HD1|2013-08-09T07:00:00.000Z, mis à jour 2013-08-09T07:00:00.000Z

Pour mon onzième jour d'observation, je me suis penché sur l'intérêt que nous portent les meufs. Comment reconnaitre une femme intéressée ? Pour vous, j'ai cherché la réponse et je l'ai trouvée

La vidéo :

En général, une femme ne vous dit jamais qu'elle est intéressée par vous. Jamais explicitement en tous cas. Le jeu de séduction entre mâles et femelles passe par l'envoi d'une série de signes. Voilà pourquoi Messieurs, vous devez rester très attentif à son attitude avec vous. David dit que les meufs ont une attitude particulière : mordillement de lèvres, sourire, regard, surtout le regard, croisement et décroisement des jambes... Pendant un jour de mon expérience, j'ai moi-même reçu ces signes lorsque j'étais à table sur la terrasse d'un café parisien. Tout y était. J'y ai vraiment cru. Et bien détrompez-vous : tous les signes que cette meuf m'a envoyés avaient une signification mais en tant que scientifique, je n'ai pas su l'interpréter correctement ! Ce David m'aurait raconté des bobards ?
Allez, rien que pour vous Messieurs, voici les 10 signes dont m'a parlé David. Ces signes ne trompent pas et démontrent qu'une femme s'intéresse à vous :
- Elle vous regarde et détourne le regard (ou pas)
- Elle vous sourit
- Elle vous parle
- Elle rit à vos blagues (mêmes les plus pourries)
- Elle croise ou décroise les jambes en vous regardant
- Elle essaie de vous toucher, en passant à côté de vous
- Elle penche la tête légèrement
- Elle envoie sa copine vous parler
- Elle vous ignore (c'est parfois une stratégie)
- Elle vous le dit franchement (très rare)