Section de recherches : deux enquêtes inédites ce soir !

Voir le site Section de recherches

Bernier et Lucas Auriol
Par Marie PIAT|Ecrit pour HD1|2016-01-28T09:00:27.871Z, mis à jour 2016-01-28T16:34:56.494Z

Vous avez envie de passer une belle soirée, pleine de suspense, devant votre télévision ? Cela tombe bien, la dixième saison inédite de Section de recherches débarque ce jeudi 28 janvier dès 20h55 sur TF1 !

Dix ans. Cela fait déjà dix ans que Lucas Auriol et Martin Bernier nous entraînent dans leurs enquêtes toujours plus passionnantes et risquées. Et cette dixième saison de Section de recherches va démarrer sur les chapeaux de roues ! Avec deux épisodes inédits de la série télévisée policière, TF1 va vous faire vivre une excellente soirée.

Dans le premier épisode de cette saison 10 intitulé Noces rouges, et diffusé dès ce soir 20h55 sur TF1, les téléspectateurs auront droit à un mariage en grandes pompes. Lequel ? Celui de Bernier et de Laura Belmont, sa romancière adorée. Une noce donc, comme le titre de l'épisode le laissait sous-entendre, mais qui ne va pas finir comme prévu... En effet, si les invités des mariés s'éclatent sur la piste de danse, la fête sera de courte durée. La raison : un homme est retrouvé mort durant les festivités. Et il ne s'agit pas de n'importe qui puisque c'est le témoin de Laura, l'un de ses amis d'enfance, qui a été tué. Un meurtre commis par l'une des personnes présentes au mariage. Mais laquelle ? Qui, dans les amis de Bernier et de son épouse aurait pu tuer cet homme ? L'enquête va se diriger vers le passé de Laura.

Puis, à 21h50, le deuxième épisode inédit baptisé Disparu vous plongera au cœur de la disparition d'un petit garçon. Ce dernier, appelé Kevin, a disparu tout comme son beau-père Stéphane. L'homme et l'enfant sont introuvables, jusqu'à ce que finalement, Stéphane soir retrouvé. Mais il ne peut rien dévoiler aux enquêteurs puisqu'il est mort à leur arrivée. Son cadavre est situé sous les gradins du stade. Il semble qu'il ait été roué de coups, battu à mort. Qui est responsable ? Et surtout, si Stéphane a été tué, où est passé le petit Kevin ? Est-il toujours en vie ? Y aurait-il eu une altercation avec la mère ? Serait-elle impliquée ? Toutes les pistes vont être étudiées.

Découvrez vite les premiers extraits inédits de la saison 10 de Section de recherches :