Section de Recherches : Jean-Pascal Lacoste de retour pour le final de la saison 8 !

Voir le site Section de recherches

Jean-Pascal Lacoste alias Luc - Section de recherches 'Haute tension'
Par Martin TRAN|Ecrit pour HD1|2014-03-31T16:01:00.000Z, mis à jour 2014-03-31T16:06:47.000Z

Evénement en ce jeudi 3 avril dès 20h55 sur TF1 : pour le final de la saison 8 de Section de Recherches : Luc Irrandonéa, joué par Jean-Pascal Lacoste, est de retour à Nice et il va aider la Section de Recherches à élucider une affaire des plus étranges...

La Section de Recherches va enquêter ce jeudi 3 avril dès 20h55 sur TF1 sur deux affaires, les deux dernières de la saison 8 : pour la première, elle va recevoir l'aide inattendue d'un personnage qui avait quitté la série à la fin de la saison précédente : Luc (joué par Jean-Pascal Lacoste) est de retour le temps d'un épisode sous haute tension !

Saison 8, Episode 11 : Luc est de retour pour une enquête sous « Haute tension » !
Surprise au début de l'épisode « Haute tension, l'avant-dernier de la saison 8 de Section de Recherche : le capitaine Martin Bernier reçoit un appel de Luc, son ancien collaborateur (joué par Jean-Pascal Lacoste) parti travailler dans les îles. Luc a demandé l'aide de son ancienne équipe afin de l'aider à élucider une affaire étrange. Un policier de la SPHP (Service de Protection des Hautes Personnalités) a subitement son poste en criant « Mais qu'est-ce qu'il fout là ? ». Parti dans un parc, une fusillade y éclate alors. Luc accompagné de Martin et Roxane découvrent alors le corps sans vie, poignardé, de l'agent. Pourquoi une telle réaction ? Et comment se fait-il qu'il ait été frappé d'une arme blanche en plein milieu d'une fusillade ?

Saison 8, Episode 12 : « Le prix du palace » était-il trop élevé ?
La seconde enquête de la soirée nous emmène dans un palace cannois. Une jeune femme, chargé de conférence en physique et qui avait pris congés de ses élèves universitaires, est retrouvée morte dans une des chambres du palace. Mais, surprise au sein de la Section de Recherche, la jeune femme ne travaillait en fait plus depuis un mois dans son laboratoire, et s'était depuis faite engager comme femme de chambre. Bernier et son équipe vont tout faire pour trouver les raisons d'un tel comportement...

Une fin de saison passionnante !
La saison 8 de Section de Recherches prendra fin ce jeudi 3 avril par deux épisodes haletants au suspens très fort : heureusement, elle pourra compter sur le retour surprise de Luc, le personnage joué par Jean-Pascal Lacoste, pour l'aider à avancer dans son travail. Parti travailler dans les îles à la fin de la saison 7, Luc fait donc un retour remarqué du côté de Nice, pour le grand plaisir de Bernier... mais aussi de Sara ?

Ne manquez pas le final de la saison 8 de Section de Recherches ce jeudi 3 avril 2014 dès 20h55 sur TF1, avec notamment, le retour de Jean-Pascal au sein d'un épisode qui s'annonce des plus passionnants !