Section de Recherches : Ne loupez pas les deux enquêtes inédites ce soir

Voir le site Section de recherches

Section de recherches BA 2502
Par Julie RIGAL|Ecrit pour HD1|2016-02-24T11:15:07.032Z, mis à jour 2016-02-25T08:31:08.475Z

TF1 et toute l'équipe de Section de Recherches vous donnent rendez-vous ce soir à 20H55 pour deux nouveaux épisodes inédits de cette dixième saison

Ce jeudi 25 février, TF1 vous propose une belle soirée qui commence dès 20H55 avec deux nouveaux épisodes de votre série policière Section de Recherches. Retrouvez toute l'équipe de détectives et surtout les phares de la série Lucas Auriol et Martin Bernier pour de l'inédit. Et pour cette dixième saison, qui a débuté sur les chapeaux de roues, le suspense et l'intrigue sont encore au rendez-vous. Découvrez vite ce qui vous attend jeudi soir à 20H55 sur TF1. 

Voici un extrait exclusif du premier épisode Nuit d'ivresse


Synopsis du premier épisode intitulé Nuit d'ivresse 

Un enterrement de vie de garçon qui tourne au cauchemar. Une farce qui se termine de manière dramatique. Thomas, le futur marié, se réveille enfermé dans un cercueil et l’auteur de la plaisanterie macabre, le seul qui sait où est caché le cercueil, gît dans une mare de sang… Il faut retrouver Thomas car il y a peu d’air dans un cercueil et trouver le coupable du meurtre. La SR est sur tous les fronts à la fois.

Ce qui vous attend dans le second épisode Dérives

Une fusillade éclate au CHU de Cannes. Franck Mercoeur, dangereux serial killer, parvient à s’échapper. C’est Bernier qui avait réussi à coincer Mercoeur il y a quelques années… Alors que l’équipe tente de localiser le fugitif, Bernier est introuvable. Son voilier dérive aux larges des côtes. Bernier a-t-il été enlevé par Mercoeur ?

Notez bien que les deux épisodes seront suivi d'une rediffusion. Rendez-vous ce jeudi 25 février à 20H55 sur TF1 pour découvrir les nouvelles aventures de votre série Section de Recherches

en savoir plus : Martin Bernier