Section de recherches : un nouvel épisode inédit ce soir sur TF1

Voir le site Section de recherches

Les interrogatoires ont débuté
Par Baptiste BERARD PROUST|Ecrit pour HD1|2016-03-10T11:02:35.796Z, mis à jour 2016-03-10T11:47:49.748Z

Ce soir à 20h55, TF1 vous propose de passer une nouvelle soirée en compagnie de l’équipe de Section de Recherches, avec un épisode inédit de la dixième saison suivi de trois autres volets de la série.

Ce jeudi soir,  Martin Bernier, accompagné de Lucas Auriol, Nadia AngeliSara Casanova et toute l'équipe de l'unité spéciale vous donnent rendez-vous à 20h55 pour une nouvelle enquête pleine de rebondissements au cœur de deux familles amies.

Noé et Gabriel sont deux voisins, deux adolescents inséparables, comme leurs familles. Aujourd’hui, Noé a remporté une course en régate et célèbre sa victoire avec ses proches, pendant que Gaby déprime de son côté. Juliette, sa mère, a disparu depuis près de trois mois. Mais la fête est rapidement gâchée par une découverte macabre.  Le corps de Juliette est retrouvé dans le congélateur du cellier. Le responsable se trouve forcément dans une des deux familles. C’est là que l’équipe du capitaine Bernier intervient et va tenter de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé...

Pour patienter, découvrez un extrait exclusif de l’Absente, le nouvel épisode de Section de Recherches diffusé ce soir à 20h55 :


Voici également la bande-annonce de l'épisode de ce soir : 


en savoir plus : Lucas Auriol, Sara Casanova