Section de recherches : un nouvel épisode inédit ce soir sur TF1 !

Voir le site Section de recherches

Lucas et Sara enquêtent
Par Marie PIAT|Ecrit pour HD1|2016-02-04T08:30:31.405Z, mis à jour 2016-02-04T08:30:31.405Z

Envie de passer une belle soirée devant votre télévision ce soir ? Cela tombe bien, un nouvel épisode inédit de la dixième saison de Section de recherches est diffusé ce soir dès 20h55 sur TF1 !

La dixième saison de Section de recherches est revenue le 28 janvier dernier sur TF1, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs ! Et ce jeudi 4 février c'est une nouvelle enquête qui attend l'unité spéciale de la gendarmerie nationale, chargée des affaires les plus complexes. Et l'équipe de Bernier va une fois de plus avoir beaucoup de boulot pour résoudre l'enquête. Réussiront-ils à démêler le vrai du faux afin d'arrêter le bon coupable ?

Ce soir, dès 20h55 sur TF1, vous serez donc plongés au coeur de ce troisième épisode inédit de la saison 10, intitulé Escalade. Et comme son nom l'indique, c'est un professeur d'escalade qui sera retrouvé mort. Ce dernier, nommé Steve, qui encadrait alors un groupe d'adolescents avant d'être tué, va tomber du haut d'une falaise. Et une chose apparaît certaine : il ne s'agit pas d'un accident mais bel et bien d'un meurtre. Quelqu'un l'aurait projeté afin qu'il dégringole et chute.

Mais qui en voudrait à Steve, visiblement aimé de tout le monde ? Quelles sont les raisons qui ont poussé le meurtrier à le réduire au silence ? Steve, casse-cou par excellence, avait-il quelque chose à se reprocher ? Quoi qu'il en soit, l'équipe du capitaine Martin Bernier va avoir du fil à retordre avec cette nouvelle affaire.

Découvrez vite un premier extrait inédit du nouvel épisode de la saison 10 de Section de recherches :