Un "Marseillais" au casting de Section de recherches !

Voir le site Section de recherches

Un acteur made in le Mistral
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour HD1|2017-03-02T13:16:46.948Z, mis à jour 2017-03-02T13:16:47.820Z

Ce soir, un Marseillais bien connu des téléspectateurs fait son apparition dans Section de recherches. De qui s'agit-il ?

Ce soir, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour retrouver trois épisodes, dont un inédit de votre série, Section de recherches. La semaine dernière, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sophie Walle, le nouveau lieutenant dont l'intégration ne se passe pas comme prévu. Comme un nouveau personnage n'arrive jamais seul, sachez qu'un jeune homme fait lui aussi son apparition ce soir. Cet acteur de 34 ans est bien connu du paysage télévisuel français. Né au Gabon, il quitte son pays natal pour tenter sa chance en France. C'est grâce à son rôle dans une série tournée à Marseille qu'il se fait repérer. Vous l'aurez deviné, il s'agit de David Baiot !

Section de recherches : un épisode très "télé-réalité"

L'épisode de ce soir promet de faire des étincelles. Pauline Desbordes, starlette d'une émission de télé-réalité culinaire, est retrouvée assassinée au restaurant étoilé dans lequel elle travaillait depuis le tournage du magazine. Dans les cuisines de cet établissement gastronomique à l'ancienne, la jeune prodige autodidacte avait été plutôt mal accueillie par la brigade - menée par David Baiot - et sa nomination comme sous-chef avait encore attisé les tensions. Ce que tout le monde ignorait, c'est que juste avant sa mort, Pauline avait décidé de quitter le restaurant. Sa célébrité est-elle à l'origine du drame ? A moins que l'affaire n'ait finalement rien à voir avec le monde de la gastronomie... 

Section de recherches, ce soir à 20h55 sur TF1 !